THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warpath

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:26 (2015)    Sujet du message: présentation a moi Répondre en citant

hé re^^

Warpath, assassin en classe principale, maitre alchi et expert vita.

j ai quelque reroll, pour , comme shyn, varier les plaisirs. (waarpath aede 65, war gun 65 maitre armure et expert vita ether, et bien d autre.........j ai meme un maitre armes^^)

dispo pour tout test, dans la limite du réalisable bien sur.

et accessoirement, GM de la légion The Big Familly Cool

voila, je vais rédiger une "charte" afin que chaque membre puisse savoir ce qui l attend.

a très vite

war

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shynjii17

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:49 (2015)    Sujet du message: présentation a moi Répondre en citant

Oh grand gm de la légion, je vous souhaite la bienvenu sur le Forum !
(meme si tu as postulé avant moi sur le fofo avec outre aussi, mais ossef xD)
(Non mais c'etais une ironique la formule de politesse au debut War, je ne parle pas comme ça au vieux  !! ) Mouahahahahahahaha
*tousse* XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: présentation a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates