THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My présentation in game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shynjii17

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:12 (2015)    Sujet du message: My présentation in game Répondre en citant

Hey hey hey !!!

Salut à tous !! 

JE SUIS UN NOOB JE N'AI JAMAIS SERVIS A QUELQUE CHOSE... PIETIEZ AIDER MOI A ME LV UP CAR JE GALERE DEPUIS LONGTEMPS ET JE NE CONNAIS PAS DU TOUT LE JEU  !!!! OH DIEU !!! xD (j'aurai pu écrire en kikoulol mais je n'avais pas envie...) Cool
*tousse hyper fort....*
Bref.....XD

Présentation :

Comme vous me connaissez tous surtout pour les papys que je connais depuis les Wings Of Glory !! Mouahahahahaha
Ou surement pas du tout pour les nouveaux si jamais vous ne me connaissez pas encore... Je joue plusieurs classes pour me changer de temps à autre de gameplay, car oui effectivement je joue selon mon humeur surtout ^^ 

Ma Main reste toute même mon Aede,  si normalement à la base c'etais mon assassine mais je ne joue plus trop avec a cause de plusieurs choses qui mon assez enerver bref elles sont toute les deux  lv 65, ma soso L65, mon templar est lv 65 aussi,  et apres l'avant derniere ma clerc Lv 63 pour le moment qui est un peu en "standbye..." Et non, je ne dirais pas qui est ma derniere car c'est secret pour le moment !! Smile
Bref...
J'ai commencé à jouer à Aion depuis la 3.0 le début de la Free to play si je ne me trompe pas... rien d'autre à rajouter ^^"

Mes jeux

J'adore les jeux de combats, les Rpg du style Final Fantasy, Star Océan ect.... les mmorpg  Aion, Gw2 meme si j'ai peu jouer un petit peu ^^" Terra un peu aussi j'adore le gameplay réactif mais a cause de mon pc je ne pouvais pas vraiment bien l’exploiter...

Et puis voilà ! Si jamais vous avez besoin de conseil sur une classe ou autre que je connais bien sur.... mp moi In game ou laissez moi un mail sur le fofo !!
A bientot in game !! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates