THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lot gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> METIER EVOLUTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
outretombe

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:53 (2015)    Sujet du message: Lot gold Répondre en citant

Avis aux amateurs!!!

Comme vous pourrez le constater j'ai retiré 120 000 000 de kinaths dans le coffre légion Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Eh oui c'est bientôt les vacances alors je comptais me barrer au soleil avec mais sa fait peut donc go en remettre Bannir Bannir Bannir

Non ce n'est pas le cas, à savoir il y avait une vente flash à sanctum d'un négociant qui vendait 40 000 000 le lot gold Okay Okay Okay

Donc personnellement j'en ai fait l'acquisition de 2 sur mes deniers et après discussion avec 2 Tribuns (Kotu et Assu), j'ai fait l'acquisition au titre de la légion de 3 lots gold à disposition des légionnaires de chez nous Laughing Laughing Laughing

Il suffit de me demander et de s'acquitter de seulement 40 000 000 de kinaths pour remettre les tunes à la légion et le lot gold sera à vous sans se saigner à coup de 50 000 000 M Idea Idea Idea

Donc voila, ils sont à votre disposition sur le compte de Sarrahh

A plus in game

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
outretombe

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:25 (2015)    Sujet du message: Lot gold Répondre en citant

les 2 premiers lot gold ont déjà été vendu à 2 légionnaires (MINO et kyobe)

Il reste toujours 1 lot gold à disposition pour la maudite somme de 40M.

Avis aux amateurs et surtout ceux qui en ont besoin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Lot gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> METIER EVOLUTION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates