THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous l'attendiez avec impatience et bien la voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pheix

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:02 (2015)    Sujet du message: Vous l'attendiez avec impatience et bien la voila Répondre en citant

Et oui même moi je vais vous présenter ma classe.

Mon perso principal est un sorcier. my name is Pheix.

Que dire , a part que c'est une fiotte , un déchet , un perso de m.... et j'en passe.

Mais aussi , un dieu ( de la connerie ) un maître du sol ( oui bizarrement je suis souvent couché ).

J'ai d'autres perso bien sur , Meren glad 60 , Spheris templier 45 + 2 autres que je cache bien (qqes fois j'aime avoir la paix ) 

Si vous avez besoin d'aide, ne m'appellez pas c'est pas la peine  Twisted Evil

Voila c'est tout , je ne vais pas faire un roman non plus.

Au plaisir de ne pas vous voir sur le jeu.

PHEIX

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates