THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recquiem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LE POINT LEGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warpath

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:48 (2015)    Sujet du message: recquiem Répondre en citant

bonsoir à tous,

comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas connecté la semaine. (ça c'est ma vie et ça me regarde).

quand je me connecte le weekend , c est pour me détendre et jouer (l'idéal serait avec la légion) mais au lieu de ça.....

il y a les RVR boys d'un coté et le PVE boys de l'autre.

comme : je cite"il n'y a plus de lead légion" fin de citation, j'ai pris une décision que j assumerai pleinement, à savoir:

dans 1 semaine, je vire TOUT le monde de la légion et je la dez.

voila, comme ça il n'y aura plus de problème entre les membres, et chacun trouvera la légon qui lui convient, en fonction du mode de jeu , des horaires etc, etc.

je pense ne rien avoir oublié, à bientôt in game ou à jamais.

tristement

war (futur EX GM de la familly)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
outretombe

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:24 (2015)    Sujet du message: recquiem Répondre en citant

Salut war,

je comprends ton point de vue sachant que ton temps de jeu est réduit actuellement et donc le peu de connexion que tu as il est vrai qu'il doit être dédié uniquement et uniquement à play à fond Exclamation Exclamation Exclamation

Donc tu ne dois pas à avoir à te soucier de quelconque problème en légion, mais belle et bien profiter de jouer dans la bonne humeur et la détente surtout. Okay Okay Okay

En revanche, il serait quand même dommage de dezz cette légion où nous avons été pas mal à œuvrer pour la monter niveau 8 et surtout toi le premier.

Le départ de certain membre, même si nous nous retrouvons moins nombreux à quand même permis ce soir de play en groupe à l'issu du RVR où nous avons fait des choses sympas et je pense que les personnes présentes n'en ont pas été déçu Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Comme quoi, en repartant sur nos bases seines nous pouvons continuer à faire des choses sympas en full légion. Etre moins est peut être pas si pénalisant que cela au fond.

Je pense que malgré tout the big familly peut encore avoir de beau jour devant soi même en petit comité mais plus soudé.

A très bientôt WAR in game dès demain où je te rappel que tu as ton glad à finir, alors GO GO GO Okay Okay Okay

D'ailleur je serais dispo pour te filer un coup de main et voir un coup de pompe au C.. (oula je m'égare c'est le GM quand même) Bannir Bannir Bannir

Elhé

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 03:57 (2015)    Sujet du message: recquiem Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai fortement apprécié être parmi vous, j'y ai passé d'excellents moments pour le simple plaisir de jouer, me détendre, rigoler de peu de choses et trouver des personnes fort sympathiques.
Depuis quelques temps mon IRL a pris de nouveaux horizons heureux et elle est devenue d'autant plus prioritaire.
Je suis encore souvent connecté mais "afk" et jouant moins, j'accorde essentiellement ce temps au PvP, je ne l'ai pas caché depuis plusieurs semaines.

Je regrette, War, que tu sois arrivé au moment de mes propos, mais ce sont bien les miens ("il n'y a plus de lead légion") et loin d'être les seuls prononcés.
Quand je suis nommément visé à mon sens de façon injustifiée (et qui plus est Kotu aussi), cela ne passe pas du tout.
Que ce soit IRL ou en jeu, je suis entier et direct. Je ne retire donc rien de ce que j'ai dit.
Dommage que tu n'es pas eu le contexte, ni laissé droit de parole.

Je suis arrivé il y a 4 mois, la légion existait avant, vous l'avez construite et fait grandir, bref ta décision pénalisera tous les membres actifs. Mais cela ne regarde que toi après tout
Par contre, je ne serai pas l'artisan de ce gâchis.

je passerai dans la journée, j'attendrai que les "anciens" et ceux avec qui j'ai des affinités soient présents pour leur souhaiter une bonne continuation au sein de "The big family"

Merci encore pour tous ces moments et au plaisir de te croiser IG

Elhé Tahy

Texxy
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 04:16 (2015)    Sujet du message: recquiem Répondre en citant

Salut , 

Je n'ai rien a rajouter de ce qu'a dit War & sarrahh par rapport a légion car c'est vrai que des clans ce forme dans la légion que par exemple nous avons la chance d'avoir un Mumble a disposition , et il n'y a jamais personne dessus ( exemple Hier 14 conecter et seulement moi et Psk sur mumble est-ce Normal sur un MMO oû le vocal est obligatoire qu'il y ai si peu de présence ?? ) 

Ensuite c'est vrai je ne suis pas la depuis très longtemps mais comme nous en avons parler Hier soir War mais j'ai l'impression d'essayer de mettre en place des choses pour la légion dont 3/4 ne sont pas motivé ou alors joue dans leurs coin en clan ce qui m'exaspère totalement ! 

J'èspere qu'on trouveras une issue positive a tout ça et que tout rentreras dans l'ordre !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: recquiem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LE POINT LEGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates