THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

point des stats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LE POINT LEGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warpath

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:14 (2015)    Sujet du message: point des stats Répondre en citant

Oyé, oyé valeureux guerriers (meme si on a quelques ménestrels^^)

je propose ce petit post pour que les joueurs désirant s'attaquer aux "grosses"instances facilite le travail de Texxy. au passage merci pour le post que tu as fait et la gestion du PVE.

donc en bon (tyrannique) GM, je commence:

assa, sin, P.....ain de fufu de m....e etc etc, c est le nom donné a ma classe principale.

attaque: 600
précis: 2990, oui, me manque 10 points, vais devoir changer d'arme Bannir Bannir

crit: 1100 et la on est large Okay

niveau stuff, j ai un Kahrun complet et dague dissen avec epee karhun (+10 les bestioles)

c est suffisant pour cata, mais il y a mieux, je le sais.

pour le glad, ben............pour l'instant, on dirais Elhé, mouarf, oki, je sors Mort de Rire

nn, je suis trèèèèèèèès en dessous, d'une moule morte ayant attrapée une grippe intestinale.

voila, afin que texxy ne perde pas son temps a vous ausculter avant une instance, merci de faire la même chose que moi.

PS: les cap s'entendent full buff, parcho, mantra etc..

donc si vous voulez savoir exactement, 1: pétez vos parcho bouff et tout le toutim
2: demander a mag, ou moi même de vous buff  et la vous serez sûr de vous.

sur ce je vous invite a aller lire le patch note de MAJ qui vous en dira long sur ce qui nous attend et les petites nouveautés.

à samedi in game

enjoy

war

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LE POINT LEGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates