THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> the big familly
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shynjii17

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:17 (2015)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

Je ne serai de plus en plus moins co sur Aion car je compte sans doute arrêter de jouer.
J'ai expliqué les raisons à certaine personne de la légion si vous voulez savoir demander leurs donc voila

A bientôt et bonne continuation !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shynjii17

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:23 (2015)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

A oui une chose je me connecterai seulement pour voir si j'ai vendu les pierres pour les kinah de la légion mais sinon sans plus 

outretombe

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:18 (2015)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

Salut SHYN,

dommage de perdre un coéquipier comme toi pour arpenter les diverses contrées!!!

Je ne désespère pas de te revoir rapidement qui sait.

A très bientôt SHYN et donne nous de tes nouvelles surtout gros vilain Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Texxy
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 04:55 (2015)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

Décidemment les Personnes Arrêtte Aion quand la Nouvelle MAJ arrive c'est bête ^^ 

Donne nous de tes Nouvelles Ma poule Smile 

A++

Asaliah
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:24 (2015)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

Coucou Shyn  Razz

J'ai appris ton départ hier... c'est dommage mais bon après c'est ton choix  Wink  en tout cas j'espère rejouer avec toi un de ses jours! D'ici là je ferais en sorte d'être une meilleure templière  Mr. Green

A bientot et bonne continuation à toi aussi!  Okay

Warpath

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:19 (2015)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

comment dire, des WINGS jusqu à la FAMILLY, tu étais là. C'est avec regret que j'apprends ton départ mais comme on dit, c est l'jeu ma lucette^^.

bref, bonne continuation à toi et encore un très grand merci pour ce que tu m as apporté (mon maitre assa, aede, tank) et oui tout ça Okay Okay

donne nous des nouvelles et au plaisir de rejouer avec toi sur n'importe quel MMO.

++ Elviah, Myuk3i, Shynjii, Ayumyth, Nyline et si j en ai oublié, je te prie de m'excuser.

tchô

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> the big familly Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates