THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yndigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yndigo

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:03 (2015)    Sujet du message: Yndigo Répondre en citant

Salut les légionneux !

Comment vous la faire courte... avec une feuille ou un clavier j'ai le même problème: ça va être long ! 
Bon courage pour ceux qui aiment la lecture !
C'est parti !

Je joue cette petite clerc, oui la plus petite de la légion: si si !!!
Cela depuis quelques mois, je dirais deux peut-être trois sur Urtem à Aion dont la moitié dans la légion The Big Familly où j'ai suivi la soso Elylla et son chéri d'assa Thaltos que j'ai rencontrés dans ma première légion à mes tout débuts d'Urtem et suivi ici parce qu'ils étaient vraiment hyper agréables tant sur leur gameplay qu'humainement ! (même si je déplore leur absence depuis quelques temps...  Crying or Very sad  )

Sinon je fais partie des très anciens de Calindi côté Elyos où j'ai joué à l'ouverture Free-to-play en 2012 traîné (limite de force  Mr. Green ) par un groupe de 6 amis irl (dont 2 couples) eux inscrits au mois de février et moi en mars.
Nous avons joué ensemble pendant 4 à 5 mois et puis petit à petit ils ont arrêté pour diverses raisons et moi... et moi hé bien je dirais qu'Aion m'a mordu alors j'ai décidé de le croquer à mon tour pendant une année environ voire un an et demi de plus.
C'est alors que j'ai rencontré dans les mines d'Eltnen un petit clerc vraiment hors du commun, j'en suis encore ému lorsque je parle de lui, il s'appelait Uria et jouait déjà avant le free-to-play sur Sulthran et chemin faisant nous sommes rentrés dans une petite légion bien active pvp-rvr du nom de Pride.
C'est là que j'ai commencé à apprendre les rudiments du pvp, les stigma abyssaux, le stuff abyssal, bref tout ce qui semble "évident" pour les gens qui vont lire ce post mais j'ai passé six mois en tant que roro à me "faire pvp"  Sad

Mes plus intenses souvenirs tant en gameplay qu'en émotions et poussées d'adrénaline sur Aion à cette époque sont clairement et de très très loin les dredgions avec notre petite team fixe de twink lvl 50 que nous faisions 2 à 3 fois / jour. Nous nous sommes tellement régalés en particulier face à des teams de twink asmo que je profite de l'occasion pour les remercier de nous avoir fait vivre ces super soirée de pvp en dredgion : merci du fond du coeur les moches !
Par la suite après de longues et longues soirées à discuter avec les autres de la légion qui étaient tous lvl 55 et qui nous incitaient à up, c'est finalement l'ouverture des maps de Sarpan et tiamarantha qui nous a forcé la main à up -> lvl 60. Certians jouaient moins d'autres avaient arrêtés et la légion avait perdu son lead et une partie de son âme nous nous sommes éparpillés puis éloignés...
La suite fût rapide pour moi, je me suis énormément lassé du jeu malgré avoir m'être fait le stuff de siel (arme incluse)+ le kahrun + les armes secondaire épée+dague de kahrun+ ailes+craft la moto gold... bref lassé d'avoir pve à outrance et attristé d'avoir perdu une bonne partie de mes compagnons de dred pour diverses raisons également....à cette époque les cartes de Katalam avec leur système de garnisons n'existaient pas.
J'ai traîné mon roro de longues semaines en solo dans l'oeil de tiamaranta, fait plusieurs dred en pick-up, campé quelques jours/semaines dans diverses légion pleines de gens très sympas mais je dirais que "le coeur n'y était plus" et puis un soir je me suis dit que le moment était venu: j'ai tiré ma révérence aux gens qui jouaient encore quotidiennement dans ma flist puis arrêté le jeu pendant un an - un an et demi environ (désinstallation forcée pour pas être tenté de replonger). Le serveur Calindi s'était déjà vidé d'une bonne partie de ses asmos et bon nombre d'Ely que j'appréciais énormément n'étaient plus là...

Et puis un week-end une copine irl qui jouait encore m'a demandé de l'aider à up son main glad lvl 60->65 + son nvo reroll: un barde !
Je me suis fais troll, puis taunt jusqu'à ce que je réinstalle le jeu et puis pouf j'ai cherché mon vieux pote Clerc Uria mais il n'était plus là, je remercie l'infatigable Francboss (=CaptainFrancky actuellement) qui est resté dans le top 10 voire 5 pendant mes deux ans d'absences  Cool   pour m'avoir donné quelques nouvelles d'anciens joueurs dont Uria parti je ne sais sur quel autre jeu  Crying or Very sad

Me voilà au final démasqué...  Okay
J'ai donc reroll un petit clerc plus par thérapie perso que par joie de passer du dps roro à du dps de clerc spé heal  Neutral  

Je parcourais les cartes désertes d'Elys tout comme d'asmos en faisant xp de mon petit clerc sur Calindi où même les twink asmo d'Heiron se faisaient rare, c'est alors qu'un d'entre eux a surgit pour me depop c'est "limite" si je ne lui ai pas dit merci tellement le pauvre avait dû se donner de la peine pour trouver le petit Ely perdu à Heiron que j'étais  Laughing
C'est par un "heureux hasard" que je suis passé sur le serveur débutant et là j'ai découvert un autre monde !
Des tas d'Elys tout partout !!! de plein de serveurs dont les trois francophones présents: des plumes de pigeons comme disaient nos asmos de Calindi qui volaient dans tous les sens ! ^^
Les mines d'Eltnen pleines de petits clercs qui venaient farm de l'élite et mon coeur qui s'est remis à s'emballer en se remémorant les nuées d'asmos dans le désert d'Eltnen, mon roro qui faisait son xp dedans et qui avait pris 8 depops en 20 minutes ! ha l'époque !!! tout est revenu !
C'est alors que j'ai réalisé que pour 10 Ely que je croisais environ 1 était de Calindi - 2 de Suthran - et 7 autres de Urtem !!  Shocked
Plus grand monde dans la flist de mon roro encore actif j'ai donc reroll mon petit clerc sur Urtem et je pense avoir suivi Elylla et Thaltos dans une légion où je me sens plutôt bien.

Au plaisir de mieux connaître certains d'entre vous ig prochainement et d'accueillir d'autres nouveaux membres tout aussi intéressants prochainement.

Merci à ceux qui auront pris le temps (le courage ou la frénésie) de me lire jusqu'au bout.
Merci encore plus à ceux qui auront la patience de me prendre dans leurs groupe pour les heal je suis encore en apprentissage, mais je tiens à préciser que j'ai une tendresse particulière pour les joueurs en cuir tout fins !
(pour avoir un peu joué cette classe, hein, je précise pour les pervers qui passent sur ce post  Very Happy  )

Et surtout: bon jeu à tous !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
outretombe

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:07 (2015)    Sujet du message: Yndigo Répondre en citant

oufffff sa y est enfin fini de lire ta life Exclamation Exclamation Exclamation

Quelle vie passionnante de notre heal en culotte courte à qui je cèderais ma place, car je commençais à m'essouffler vu qu'il y avait pas beaucoup de healeur au sein de la légion.

Merci pour ce recrutement qui me permettra de switch un peu pour à mon tour me faire soutenir par un heal. positif pour moi, car sa pourra peut être me faire comprendre certaine difficulté par moment sur quelques boss...

Enfin welcome à toi et à très bientôt in game.

PS: pour les conseils sa va être chaud car je tiens à garder mon statut de noob officiel Okay Okay Okay

Asaliah
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:01 (2015)    Sujet du message: Yndigo Répondre en citant

coucou Yndi! 

et ben tu t'es laché pour ta présentation lol 

en tout cas je peux te dire que tu t'en sort très bien avec ton clerc et que c'est un plaisir de jouer avec toi en instance ou en rvr on s'amuse bien aussi  Mr. Green

à bientot IG!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Yndigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates