THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Craft harpe mythique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> CRAFT BANQUE -> DEMANDE CRAFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
outretombe

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:15 (2015)    Sujet du message: Craft harpe mythique Répondre en citant

Veuillez trouver un lien pour les 8 steppes à faire pour essayer un traill pour une harpe mythique:

http://aiondatabase.net/fr/item/152221025/

A savoir qu'il faut que sa proc 2 fois lors des deux derniers steppes pour que sa proc en mythique.

Ne nous décourageons pas, mais il y a de quoi faire sachant qu'on m'a conseillé de faire 20 traills par 20 traills Exclamation Exclamation Exclamation

Il y a plus qu'à, puis si sa peut marcher je pourrais essayer arc ou bâton que je peux réaliser aussi avis aux amateurs. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elhé

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:53 (2015)    Sujet du message: Craft harpe mythique Répondre en citant

Coucou OUtre,

Merci pour ton investissement, mais n'oublie pas de prendre plaisir à jouer pour toi aussi Smile

Je vais regarder ça en détail cette semaine et m'occuperai de te fournir les compo, à savoir : les flux, l'éther et les baguette d'idas (a minima déjà tout ça)

Merci encore et n'hésites à me pousser aux fesses pour que je réponde à tes besoins en compo que ce soit pour "ma" harpe ou tout autre craft

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Craft harpe mythique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> CRAFT BANQUE -> DEMANDE CRAFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates