THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Point de situation légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LE POINT LEGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
outretombe

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:56 (2015)    Sujet du message: Point de situation légion Répondre en citant

Tout d'abord merci à notre GM d'avoir repris ses attributions.

Je tenais à faire ce poste pour donner mon ressenti depuis que les effectifs de la légion ont augmenté de manière considérable.

En effet, actuellement il est pas rare de voir entre 10 à 16 personnes de la légion connectée Okay Okay Okay

Ce qui est vraiment appréciable Exclamation Exclamation Exclamation à l'exception prêt que nous jouons quasiment chacun de nos côtés Bannir Bannir Bannir

A titre d'exemple, samedi soir 16 connectés en légion et quand on demande de grouper pour faire un truc le canal légion reste vierge Exclamation Exclamation Exclamation

Je conçois que chacun peut avoir quelques chose à faire, mais le minimum reste de répondre même négativement mais répondre Okay Okay Okay

Pour poursuivre ce poste dans la même optique, il faut bien prendre en compte que d'être rentré dans une légion ne suffit pas en portant ses armoiries...
Il faut essayer un maximum de jouer ensemble et non chacun de son côté de manière à mieux se connaître d'une part et ensuite à savoir play ensemble Okay Okay Okay

Après j'espère que tout un chacun comprend ce point et permettra de faire évoluer et grandir tout le monde Okay

On ne peut pas prétendre vouloir faire de grosses instances en cohorte si nous arrivons pas à jouer en groupe déjà Mr. Green

Merci d'avance à tous et RDV in game pour play ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elhé

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:51 (2015)    Sujet du message: Point de situation légion Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je comprends ce point de vue Outre et le partage.

Je reconnais être moins disponible en ce moment, beaucoup d'afk et surtout mes "objectifs" star off4.
Je n'ai jamais cacher que le PvE n'était pas ma "tasse de thé", pour autant je suis trèèèèèèèès loin de me considérer comme un joueur PvP trop . Je kikoulol, je fais avec mon niveau mais le style de jeu qui m'intéresse.

Donc forcément, je fais pas mal d'arêne et tache d'être présent aux horaires de PvP, ce qui ne facilite pas le timing pour y placer du PvE

C'est aussi pour cela que je préfère laisser ma place aux "PvE boys & girls" qui sont intéressés par ces intances et leurs loot.
Bien évidemment, s'il manque qq1 ou qqchose de ce genre, je tacherai d'être plus disponible

Quant à aider les PL, c'est pas vraiment mon "kiff", ok pour les mains, bcp moins pour les rerolls. 1 perso ça laisse déjà tant de chose à faire et ca demande du temps, mais ce n'est que ma position

A titre perso, ok pour compléter les rangs dans instance PvE. Pour moi seules 2 sont intéressantes : Rhunadium et Bastion du mur d'acier pour la harpe mythique

Après la 4.7 apportera son lot de nouveautés et je prendrais peut être davantage goût aux PvE au moins en découverte, le PvP restera prioritaire

A votre dispo qd même

Elhé

Texxy
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 08:39 (2015)    Sujet du message: Point de situation légion Répondre en citant

Le mec vise le Star off 4 en faisant le Troll dans sanctum xD et mon Level 45 il est oû ? Mdr 

Bisous ma poule Razz 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Point de situation légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LE POINT LEGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates