THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Let's DO this !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Texxy
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 06:30 (2015)    Sujet du message: Let's DO this !!! Répondre en citant

Yop all , 

Bon moi J'mappelle Ladislas ( Oué stop troll je sais c'est pas commun c'est fait pour Razz

24 Ans d'ici 3 semaines et je suis du 61 ( Normandie RPZ ) 

Niveau Aion : 

Glad 65 capé pr all instance je suis un Glad  Guisarme/Ambi avec une moyenne de 2M5 de dps dans catalamize en 10 min ( pour infos meme si on s'en tape  Mort de Rire  )

Re-roll Rodeur en cours ( Objectif 65 en 2 semaines ) 

Légion sympatique et beaucoup de temps passer avec un certains barde et un rodeur " male " mais plutôt " gay"  je pense vu le skin xD  ( les personnes ce reconnaitrons Very Happy

Sinon Voila j'aime bien déconné et je try hard les grosses instance 

Allez Q+ in game les Plow =) 

Dernière édition par Texxy le Lun 23 Mar - 00:42 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 06:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:11 (2015)    Sujet du message: Let's DO this !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi tex =) 

outretombe

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:49 (2015)    Sujet du message: Let's DO this !!! Répondre en citant

Welcome à toi Exclamation Exclamation Exclamation

Un player de plus capé pour prétendre traill en kata ou autres.

J'ai bien pris en compte que tu montes un reroll en rodeur, il va falloir le capé vite pour faire un autres player pour instance HL Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon tu as pu traill certaine instance avec des personnes de la légion et pour l'instant pas de pb particulier.

Donc bonne continuation au sein de notre légion en espérant que celle-ci vous apporte ce dont vous voulez Idea Idea Idea

Pour toutes suggestions pour faire certaine chose dans le jeu ne pas hésitez à nous solliciter, rare sont les légionnaires retissant dans la légion.

A très bientôt in game pour arpenter et terrasser les plus grosses instances Okay Okay Okay

Kotu

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:47 (2015)    Sujet du message: Let's DO this !!! Répondre en citant

Je suis pas gay!! Non mais!  Evil or Very Mad

xD
Bienvenue à toi Texxy! Very Happy

Texxy
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:42 (2015)    Sujet du message: Let's DO this !!! Répondre en citant

c'est ske tu dit ça  Mort de Rire  Moi j'veut voir xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Let's DO this !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates