THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon allez j'me lance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asaliah
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:35 (2015)    Sujet du message: Bon allez j'me lance! Répondre en citant

Présentation :

si on ne se connait pas encore, moi c'est Asaliah 25ans, templière lvl 65, avec un reroll qui se nomme Minsya Barde lvl 54 (elle monte tout doucement mais j'suis pas pressé ^^ )

Après que dire de plus... coté disponibilité ben c'est un peu compliqué par rapport a mon boulot (horaire trèèèès variable) mais actuellement souvent là le matin et après 20h.

Je suis actuellement coatcher par notre Shinjy pour ma templar (le weawing c'est pas mon fort et le PVP encore moins  Laughing  )

Je joue à aion depuis le passage au free to play avec mon chéri Fleoo et on a fait une pause de jeu pendant un an entre temps en switchant de serveur (Calindi un peu mort donc.... nous voilà!)

Ce que je recherche dans une légion c'est principalement de la bonne humeur et de la rigolade! (et franchement je suis bien servi ici lol) avec de temps en temps une instance en légion.

Voilà voilà, du coup on se revois sur mumble ou IG  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
outretombe

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:13 (2015)    Sujet du message: Bon allez j'me lance! Répondre en citant

Welcome asalia et de nouveau bienvenu au sein de notre légion.

J'espère que ton intégration te convient et j'avoue que malgré le peu d'instance que nous avons foulé ensemble, elles ont été concluante et sympathique (je passe vos déconnection sauvage face à TABATHA ==> c'est la faute de l'opérateur ou qui sait la peur de WIPE Razz Razz Razz )

Non mais blague appart, si pour des raisons quelconques il y a quelques chose qui convient pas n'hésite pas à m'en référer ou voit avec fléo qui m'en réfèrera.

Tu as peut être pas encore trop d'arriéré in game whith nous, mais l'entraide est de rigueur au sein de notre légion donc il ne faut pas hésiter à nous demander si tu veux faire quelques chose en particulier (oui je sais des bottes plates de Tiamat ==> j'ai passé commande pas à Game forge, mais au père Noel donc je ne te rappele pas la date Razz Razz Razz )

Donc voila tout est dit, il n'y a plus quà Exclamation Exclamation Exclamation

A très bientôt in game, attention à ton coatch il est redoutable in game bien sur Mr. Green Mr. Green Mr. Green Bannir

Shynjii17

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:38 (2015)    Sujet du message: Bon allez j'me lance! Répondre en citant

Bienvenue dans la légion Asaliah !! Very Happy

Ravis de te connaitre même si cela est deja fais ig :p
Et + 1 pour outre enfaite ce n'étais pas une déconnexion sauvage à cause de la box mais c'est bien parce qu'ils ne voulais plus continuer l'instance avec nous !!  *sort*
Je plaisante hein ? ^^

Comme je te l'ai déjà ce n'est que le début de ton périple le pire est à venir !! Mouahahahahaaha !!
Sinon pour le weewing ça commence à le faire avec l'entrainement mais il faut du temps comme je te l'ai dis ^^ Et pour le pvp, il va falloir y remedier à ça aussi !! hein ^^
Sinon je trouve que ton gameplay promet avec quelque truc encore à voir mais tu seras bientôt la meilleurs des templieres !! (ou pas) Surprised

allez à bientot ig pour perpétuer ta formation de tanking ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: Bon allez j'me lance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates