THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FleOo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FleOo
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:18 (2015)    Sujet du message: FleOo Répondre en citant

Bonjour , petite présentation rapidos , Damien 24 ans , régions Basse Normandie , mes heure de jeux , matin-midi-soir ^^ , je joue SoSo 65 et Clerc 65 , mon but faire les plus grosse instance du serveur et visé le classement du tableau en GP . voilou

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
outretombe

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:01 (2015)    Sujet du message: FleOo Répondre en citant

Welcome de nouveau fléo en esperant que tu sois pas déçu au sein de notre légion.

Nous avons pas encore eu trop le temps de jouer souvent ensemble, mais le peu d'instance en commun que nous avons arpenté m'a parut pas trop mal Very Happy

Bien sur, il faut entendre par la au niveau acclimatation au sein de notre légion et en ce qui concerne le game play je ne me permets pas de donner de jugement sur quiconque de la légion. Chaque légionnaire à son game play et il faut apprendre à jouer avec en intégrant tout le monde (pas simple mais j'y tiens)

Sinon pas de soucis sur tes orientations, elles sont le but de l'ensemble des joueurs de notre légion et pareil nous allons faire notre possible pour que tout le monde ait ce qu'il cherche en s'amusant Okay

Le but est que tout le monde y trouve son compte et prend plaisir à jouer dans la bonne humeur sans perdre de vue d'aider son compagnon de jeu.

Seul nous sommes rien, alors qu'en légion nous pouvons grandir ensemble.

Tu constatera par toi même que lorsque nous ferons des instances, selon le game play je peux m'emporter si l'erreur est trop grande et répété. Mais je préfère dire là ou sa merde pour éviter que sa se reproduise mais toujours avec le respect de chacun car nous sommes quand même dans un environnement de jeu Exclamation Exclamation Exclamation Désolé c'est mon tempérament mili qui peut surgir en milieu civil, veuillez m'en excuser au cas où Bannir Bannir Bannir

Sinon en temps que représentant des membres de ta légion qui a intégré la notre, hésite pas à me dire s'il y a des choses qui vous convient pas et à l'inverse s'il y a quelques chose vers un ancien de la légion je t'en réfèrerais.

Le tout est que maintenant vous etes intégré donc il y a plus qu'à donc hésitez pas Exclamation Exclamation Exclamation

A très bientôt in game Okay Okay Okay

Shynjii17

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:58 (2015)    Sujet du message: FleOo Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum Fleoos !!!

Enchanté Mister ^^
Comme la dis outre nous avons plus ou moins un but fixe !! (genre moi etre le plus skiller de tout les "joueur" je dirais plutot noob mais c'est mon point personnel !! Mouhahahaha !! Non je plaisante )
Sinon ce qui conserne les instances les plus Hl, il faudrait deja que beaucoup de monde sois stuff et cap dans ce but la légion donne un coup de pousse pour justement mais bon.
Sinon ce qui concerne les Gp il va falloir aller dans les Rvr, arene ordalol et autre !! Hein !! xD
 Bref en tout cas je te resouhaite la bienvenue et une bonne intégration au sein de la légion !!

A bientot in game !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: FleOo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates