THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un fifou nommé ystox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ystox
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:46 (2015)    Sujet du message: Un fifou nommé ystox Répondre en citant

Slt à tous.

Pour toi qui lis cet description je n'ai en aucune façon besoin de te dire mon nom, bon aller sa me fais plaisir sa commence par ys et finis par tox.
(Franchement si vous trouvez c'est que j'ai mal fais ma description ^^)

Bon aller finis de rigoler, tout nouveau dans la légion je suis très content d'y être, j'ai un gunner Ystox (encore lui dis donc ; ) ), un soso, un aède et un barde.

Je me définis comme un gamer ( et oui étonnant n'est ce pas) et prône l'entraide entre joueurs surtout pour exploser ces bip de moches, on ce comprends bien.

J'aime rigoler (mais attention sa ne se vois pas 😆).

Si je peux rendre service se sera avec plaisir alors n'attendez pas et demander moi, je ne mords pas encore lol

Voilà, je pense maintenant que vous êtes parer pour venir me rencontrer in game.

A si encore une dernière chose, je suis un garçon mais bon sa on s'en fou 😊

J'espère t'avoir éclairé sur ma personne et oui c'est sa une ampoule.

Ystox ( enfin il a finis il était temps😉).

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 02:01 (2015)    Sujet du message: Un fifou nommé ystox Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le fofo =) 

outretombe

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:48 (2015)    Sujet du message: Un fifou nommé ystox Répondre en citant

Salut YSTOX est surtout bienvenu parmi nous!!!

En effet si tu aimes l'entraide et que tu as un bon esprit tu as vraiment tapé à la bonne porte.

Je parle à la place de notre bon GM (WAR) qui est momentanément absent ce temps ci pour des raisons IRL.

Comme tu as pu le constater au sein de la légion, le but est de stuff rapidement les derniers arrivés qui ne seraient pas encore trop stuff pour effectuer de plus grosse instance et faire de plus en plus peur et mal aux moches...

Si tu need de faire certaine chose hésite pas aussi à nous le faire savoir et la plus par des persos de la légion se feront un plaisir de t'aider

Allée RDV in game et il y a plus qu'à!!!

Shynjii17

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:52 (2015)    Sujet du message: Un fifou nommé ystox Répondre en citant

Bienvenu permis nous sur le Forum Ystox !  Very Happy

Euh IL EST MOCHE TON NOM !!! MOUHAHAHAHAHAAHAHAHA Bannir Bannir

Je suis pour l'adoption des soso, barde et Aede mais mais Gunner..... Il faut le dire c'est pour les noobs qui n'ont pas de skill et qui ne savent pas jouer même mon neveux qui a 2 ans pourrait jouer cette classe !! Mouhahahaahahahaha !!! XD

JE PLAISANTE !!! (ou pas !! En rajoute une couche !! xD )

Pour ce qui est de l'entraide, j'ai bien constaté que c’était bien le cas en tout c'est bien cool ^^
Pour rigoler, euh *se tait* x)
Bon je vais arrêté, sinon tu vas me haie !! T-T

bref je te dis à bientôt Ig ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: Un fifou nommé ystox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates