THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rhunadium : tuto et 1er try

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> EVENT PVP AUTRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elhé

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:10 (2015)    Sujet du message: Rhunadium : tuto et 1er try Répondre en citant

Coucou à tous,

Après plusieurs discussions avec certains membres et des gens IG, j'aimerais que nous tentions RHUNADIUM et sa sorcière Grendal la Folle, tout un programme Twisted Evil

mais pourquoiiiiiiiiii Crying or Very sad

Okay parce qu'on peut y mourir jusque 4 fois par semaine
Okay parce qu'on verra si les vieux sont réactifs et les jeunes si excités que ça
Okay parce que le heal va hurler et le tank se faire éparpiller
Okay parce que les loots sont biiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnn (stuff Grendal éternel/myhtique)
Okay Parce qu'il y a une harpe mythique en vitesse incant' trop bien mais que je la fusionnerais avec une harpe star off2 (rêve.... Rolling Eyes )

Donc, ci-dessous : 1 tuto pompez chez les NoT, une vidéo en français pour ceux qui ont du mal avec l'angalis et qui donne tous les détails et enfin un 1er planning de sortie

LE TUTO:

Avant d'entrer:
Arrow Full parcho : course, vit incant, vit att, res crit et res crit M + res terre eau vent
Arrow bouf draco toute les resistance et cocktail de regen. cercle hivernale avant d'entrer.
Arrow Préparer une pierre autorez et monter les ED.
Arrow Idéalement groupez un aède 2 sec pour une marche du vent, s'il n'y en a pas dans le groupe.

Pré-fight :
Arrow Entrez dans l'instance en même temps sans bouger, restez en transparence.
Arrow Ne JAMAIS sortir du cercle ou vous mourrez dans la glace!
Arrow 3 mobs en face à faire dans l'ordre et toujours dans le même ordre par la suite:
1- Obscura
2- Pieuvre
3- Nevilim
Arrow Gardez vos CD.
Arrow Une fois ces mobs down, la vrai baston commence et le timer se déclenche. Vous avez 15 minutes pour tomber la sorcière qui apparaît au milieu du cercle. La gestion de la mana est primordiale vous devez arrivé ici full mana.

1ère phase :
Arrow Pour tomber la sorcière dans les temps il faut la burst au maximum.
Arrow Les distance doivent rester au bord du cercle le plus loin possible de la sorcière.
Arrow Ne pas destun après le skill "explosion de fury de grendal"
Arrow Près de 75% de vie grendal TP au-dessus et laisse la place à de nouveau add. Il faut les tomber le plus vite possible:
1- La faucheuse
2- Le drake
3- le garde à contrôler absolument
Arrow Pendant la gestion de ces add Grendal continue à vous taper dessus, il ne pas hésiter sur les CD de heal et buff de groupe lors de cette phase (HP max+, forto, etc ...) . En plus durant cette phase elle balance des aoe ciblé. Il faut donc s'écarter les uns des autres.
Arrow Une fois les 2 premier add down tous les DPS distances peuvent se concentrer sur Grendal placé sur un pilier au dessus. Attention à l'approche auto pour les roro !

2ème phase :
Arrow Grendal va se retp dans le cercle en lachant une aoe, il faudra être réactif pour s'écarter d'elle dès qu'elle arrive. phase de burst. Restez éloigner les uns des autres.
Arrow Une fois mid life et va se replacer sur un pillier, on peut continuer à la DPS à distance.
Arrow Puis elle disparaîtra pour laisser place à plusieurs clones. Il faut taper l'illusion qui parle et surtout pas les autres. Il faut tuer trois clones comme ça très très vite avant une incantation qui détruit tout le monde.

3ème phase :
Arrow Une fois le dernier clones tué, Grendal réapparait au milieu du cercle avec une aoe il faut donc se placer sur les bord le plus loin d'elle. C'est la plus grosse phase de burst, lancez les CD et la marche du vent. refresh les parchos et cercle hivernal.
Arrow Quatres adds vont pop. dans l'ordre toujours:
1- Obscura
2- Pieuvre
3- Pieuvre
4- Nevilim
Arrow Quand il ne reste que le nevilim les distance s'occupe de Grendal et les cac du Nevilim.

4ème phase :
Arrow Phase cruciale qui demandera beaucoup de réactivité. Grendal redescend et va commencez à fear devant elle à 50%. Restez dans son dos absolument. Et dispel réactif sur les fear pour ne pas sortir du cercle.
Arrow Toujours rester loin de la soso à l'exception de celui qui a l'aggro.
Arrow Quatre pop d'add. C'est le moment d'envoyer les CD et buff de burst et les ED
Arrow Ne pas restez au cac des adds, ni de grendal.
Arrow Toujours le même ordre:
1- Faucheuse
2- Faucheuse
3- Drake
4- Garde à Controle
Arrow et repop d'add. Toujours en prio:
1- Obscura
2- Pieuvre
3- Pieuvre
4- Nevilim on s'en fiche
Arrow Full focus boss pour la finir

LA VIDEO:

LE PLANNING DE SORTIE :

Arrow vendredi 27/02 ou samedi 28/02 soit à 21h15 soit à 23h15... RvR Obligé
Arrow La compo souhaitée, non pas que je fasse de discrimination, mais un stuff full ruhn gemmé et enchanté est un pré requis suffisant :
- 1 heal spé heal loool
- 1 boîte de conserve bien blindée
- 1 aeède en spé Pommade et vitamine + forto (indispensable)
- 1 "MOI"en sert à rien mais besoin de loot
- 1 DPS Distant
- 1 DPS CàC
- à votre bon cœur évidemment et selon les membres qui voudraient try, mais je rappelle : un stuff full ruhn gemmé et enchanté est un pré requis

Voila y a plus qu'à se motiver

Elhé/Tahy

Dernière édition par Elhé le Mer 25 Fév - 17:21 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shynjii17

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:47 (2015)    Sujet du message: Rhunadium : tuto et 1er try Répondre en citant

Joli Tuto Elhé !

D'ailleurs il faudrait rajouté les cap à avoir pour chaque classe mais....
*mode Démoniaque ON*
 LA FLEMME ABSOLUE M'ENVAHIT DU COUP J’ÉCRIRAIS RIEN LA DESSUS CAR CA EN VAUT PAS LA PEINE POUR DES NOOBS DE TA TREMPE ELHE  !!! MOUAHAHAHAAHAHHAAHA !!!
*Mode Démoniaque OFF*

Sinon pour ma part, je pourrais venir en Tank/Aede cela dépendra de la composition de la team et surtout de mes  lagues légendaires !! Et oui, bien évidement depuis quelque temps je ne fais plus d'instance 65 à cause de ça donc voilà.
Si jamais vous avez besoin, il n'y a pas de soucis je suis aussi dispo !! Et puis je réexpliquerai ig pour Runa ou cas ou ^^

A Bientôt !!!

Shynji le baka ^o^

Elhé

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:26 (2015)    Sujet du message: Rhunadium : tuto et 1er try Répondre en citant

Avec Plaisir SHYNOUNOUILLE Okay

Merci bcp pour ta participation , je savais que je pourrais compter sur toi.
Et comme tu as déjà fait l'instance, tu pourras m'insulter, m'humilier quand je ferai n'imp, comme d'hab' quoi Bannir

Quant aux cap par classe..... ben "sortez vous les doigts" bande d'assistés !!!!!
Pffffffffff faut tout faire, c'est pas possible !!!
Alors c'est simple les caps : faut plein de PV, assez de mana, bcp de crit, enormément de préci et de dps, voila Rolling Eyes

Elhé

outretombe

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:54 (2015)    Sujet du message: Rhunadium : tuto et 1er try Répondre en citant

Yes sympas ton tuto élé!!!

lorsque l'on regarde la vidéo sa à l'air super simple, mais sa reste qu'au niveau de la vidéo lol Okay Okay Okay

Il faut déjà que nous partions avec une compo qui tient la route et avec les cap indiqués dans la vidéo Exclamation Exclamation Exclamation

La compo à notre niveau doit se faire avec 3 dps distant obligé Exclamation Exclamation Exclamation car il va falloir envoyer gros

Pour le reste nous avons ce qu'il faut en composition de base avec un tank / aède / heal Okay Okay Okay

Allée les dps distant il va falloir envoyer du lourd la vous allée pouvoir vous lacher et notre tank sera serin pour une fois à pas galérer à reprendre l'aggro Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Sinon je veux bien être ds votre pour tester le traill pas de pb Exclamation

Ma clé rhuna est prête, mais il y a plus quà Bannir Bannir Bannir

Bon tuto élé plus qu'à concrétiser Exclamation Exclamation Exclamation Mr. Green

Elhé

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:00 (2015)    Sujet du message: Rhunadium : tuto et 1er try Répondre en citant

Merci Beaucoup Outre, c'est fait plaisir

Evidemment que je comptais sur toi pour venir mourir avec moi, tu pourras m'insulter à ton bon plaisir Mort de Rire

Donc pour la compo on a :

1- Outre en Heal
2- Shyn en Tank ou Aede
3- Kotu en DPS distant
4- Elhé/Tahy en DPS distant
5- Aza en DPS distant
6- ?????

Arrow Si vous n'avez pas vos clé rhuna, le plan est la 81 et on a des compo si besoin

Arrow en planning, je propose samedi soir à 23h15, je sais que Shyn sera davantage dispo

Allez venez avec nous

Elhé/Tahy

Dernière édition par Elhé le Sam 28 Fév - 02:15 (2015); édité 4 fois
AZA

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:24 (2015)    Sujet du message: Rhunadium : tuto et 1er try Répondre en citant

ok ca marche pr moi je vient  Okay Okay Okay Okay Okay

AZA

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:36 (2015)    Sujet du message: Rhunadium : tuto et 1er try Répondre en citant

plus simple et plus ludique aussi pr moi a voire 

AZA

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:53 (2015)    Sujet du message: Rhunadium : tuto et 1er try Répondre en citant

POUR MOI JE SUIT SUR MA CLASSE HI HI HI 

Elhé

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:24 (2015)    Sujet du message: Rhunadium : tuto et 1er try Répondre en citant

Merci A notre Brouteur de foin, ami des Anes et autre Bourrins malodorants

Tiens d'ailleurs, ramène du steack de cheval, J'AI FAIM Very Happy

ALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ 1 P'TIT DERNIER

Elhé/Tahy

Elhé

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 02:19 (2015)    Sujet du message: Rhunadium : tuto et 1er try Répondre en citant

DONC, LA COMPO "SPE SUICIDE" EST DETERMINEE :

1- Outre en Heal
2- Assu en Tank
3- Kotu en DPS distant
4- Elhé/Tahy en DPS distant
5- Aza en DPS distant
6- Magenta en Aède/Buff+Forto

Arrow Si vous n'avez pas vos clé rhuna, le plan est la 81 et on a des compo si besoin

Arrow Le planning, samedi soir à 23h15 après le RvR, les afks, les clopes, les pipis, les popos,etc.. RENDEZ VOUS AU SOUS-SOL,

Elhé/Tahy

outretombe

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:42 (2015)    Sujet du message: Rhunadium : tuto et 1er try Répondre en citant

Nickel la compo élé, sa fait 3 DPS distant le minimum syndical Exclamation Exclamation Exclamation

En ce qui concerne l'horaire, j'espère être là car vu que je pars voir le match de rugby au SDF et resto après Okay Okay Okay

Donc je préfère prévenir au cas où Exclamation

Elhé

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:13 (2015)    Sujet du message: Rhunadium : tuto et 1er try Répondre en citant

Merci Outre, Profites de ton Match, T'inquiètes pas et "ALLEZ LA......" .....e euh c'est un match de quoi, qui contre qui Rolling Eyes

Bref, Quand tu seras co, on verra bien l'heure et on décidera tous les 6 ensemble
Et si ce n'est pas pour ce soir, l'idée est de rester MOTIVER pour cette Team et redéterminer un jour et une heure

C'est pas un souci, on manque pas de choses à faire sur Aion Laughing

Tahy/Elhé

Elhé

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:06 (2015)    Sujet du message: Rhunadium : tuto et 1er try Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un grand merci à vous 5 Outre, Kotu, Mag', Assu et Aza + Shyn qui nous a soutenu par la parole Razz

Pour ce 1er try, on a pu voir que CA PIQUE SEVERE Mr. Green

Mais à titre personnel, vous avez tous répondu présents et c'est ce qui compte.
Le pré-fight s'est passé comme il faut, c'était l'objectif. Même si j'ai fail en provoquant l'aggro alors que je voulais marquer, BAH c'est tout moi ça hein Rolling Eyes

Il ne faut pas s'arrêter sur cet 1er try, vous pensiez vraiment qu'on allait la tomber si facilement ??? Shocked Mais où serait le plaisir Laughing

Je suis prêt à re-try et petit à petit ...qui sait Okay Cette instance ou une autre d'ailleurs.

Merci encore et à très vite

Tahy/Elhé

outretombe

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:15 (2015)    Sujet du message: Rhunadium : tuto et 1er try Répondre en citant

Oui pas de problème pour moi aussi élé pour re-traill à nouveau Exclamation Exclamation Exclamation

Donc go préparer d'autres clé en allant chercher des parchos à la 81, car les cristaux il y a ce qu'il faut dans le coffre de la légion et j'en ai plus de 200 dans mon entrepot Okay

Donc préparons nos clés déjà pour prétendre à refaire des traill et utiliser nos CD Laughing

Puis sur un mal entendu et en forgeant qui sait on pourra aller plus loin dans l'instance Exclamation

Merci à tous pour ce premier traill comme l'a di élé, on a pu constater notre barde dans toute sa splendeur dans la numérotation des mobs Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Change rien élé on t'aime bien comme çà Exclamation Exclamation Exclamation

Allé go faire les clé et RDV pour le prochain traill Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: Rhunadium : tuto et 1er try

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> EVENT PVP AUTRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates