THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enchantement de vos Plumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> METIER EVOLUTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elhé

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:31 (2015)    Sujet du message: Enchantement de vos Plumes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous propose de profitez de mes Sérum de réévaluation sacré acquis avec mon compte vétéran.

Je dispose encore d'environ 25 sérums sur les différents persos non guildés.

Le principe est simple :

Arrow vous m'échangez votre Plume de Kaisinel : attaque ou Plume de Kaisinel : puissance magique non enchantée ou seulement +1/+2

Arrow je vous fais profiter de sérum gratuits (je ne peux pas les échanger) ce qui vous éviter d'utiliser les vôtres

Arrow vous me dites le nombre de tentatives d'enchantement que vous souhaitez et zou

Arrow je décline toute responsabilité si ça casse et que la plume disparaît Mort de Rire Bannir Bannir

A votre dispo

Elhé

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
outretombe

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:22 (2015)    Sujet du message: Enchantement de vos Plumes Répondre en citant

Merci élé pour ce poste et je pense que je vais te donner une plume PUM à révaluer en +3.

WAR je sens le SAV pas assuré par élé sa craint lol Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bonne chose sinon

Elhé

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:31 (2015)    Sujet du message: Enchantement de vos Plumes Répondre en citant

Rhoooooo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais siiiiiiiiii, y a un SAV :

"Nous sommes désolé de ne pouvoir vous restituer votre plume, mais sachez que votre compte a bien été débité
En cas de besoin, merci de ne PAS nous contacter"
Mort de Rire

Voila voila

Elhé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Enchantement de vos Plumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> METIER EVOLUTION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates