THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tour de Garde de Ruhn - Need ma Harpe - Help & Fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> EVENT PVP AUTRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elhé

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:45 (2015)    Sujet du message: Tour de Garde de Ruhn - Need ma Harpe - Help & Fun Répondre en citant

Bonjour à tous,

En tant que boulet de la légion, jouant une classe inutile par un joueur décérébré, j'aurais besoin de VOUS Okay

En effet, un Barde sans vitesse d'attaque est un Barde inutile (ok c'est déjà inutile à la base, mais passons). C'est aussi pourquoi je ballade avec des gants abyssaux 50 éliyte (seul stuff dispo en vitesse d'attaque) Crying or Very sad

A l'heure actuelle, il n'existe que 2 Harpe en vitesse d'attaque :
- l'abyssal 65c2 Star off 2 (1m3 AP et 143 céra Embarassed ) en éternel
- l'harpe de la tour de garde en myhtique avec slots et bonus aléatoire : Instrument à cordes de Dainatum hors pair

Donc, voila, je fais appel aux bonnes âmes pour m'aider à acquérir cet objet (dans l'attente de la 4.7 qui verra arrivé bien + de stuff)

La tour de garde ne semble pas une instance si hard, il suffit :
- d'être capé
- disposer de la compo de groupe qui va bien
- bien connaître la strat'
- et avoir une très bonne communication
- nous lootons tous 2 coffres en fin d'instance si Win : 1 coffre de stuff éternel/myhtique et 1 de compo craft

L'instance peut être faite 4 fois par semaine et se situe dans les sous-sols.

Mais trêve de blabla Mr. Green Plutôt que ré-écrire ce qui existe déjà, je vous propose :
Arrow un tuto des Omnia pour comprendre la strat : http://legion-omnia.tk/?type=forum&page=fil&id=234
Arrow une vidéo en anglais détaillant tout cela :

Arrow En ce qui me concerne, je serai ok pour faire les générateurs, c'est encore là que je serais le moins inutile.
Arrow L'idée est de faire des try mode "wipe" pour apprendre tranquillement et enfin la passer sans souci.
Arrow Par contre, afin que cela soit "opti", je souhaiterais si possible que la team soit "fixe" pour que cette progression soit efficace.

Si cela vous intéresse, merci de bien vouloir répondre à ce poste pour donner vos dispo

D'avance merci à tous

Elhé

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
outretombe

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:05 (2015)    Sujet du message: Tour de Garde de Ruhn - Need ma Harpe - Help & Fun Répondre en citant

J'ai bien pris en compte tes désidératas noble barde Wink

je l'ai fait cette après-midi avec un grp et c'est quand même bien tendu, il faut envoyer du pâté et pas de la mousse de canard Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais bon tout est jouable et comme tu le stipule, il faut déjà partir avec un grp et faire des traill et des traills et encore des traills pour que chacun trouve sa place et sache ce qu'il a à faire Exclamation Exclamation Exclamation

Après sans être pessimiste nous pouvons pas encore avoir la team qui va bien je pense pour avoir une chance de la passer, mais ce n'est que mon avis à moins que sur un mal entendu on sait jamais... Ce qui est sur par contre c'est qu'il faut envoyer u lourd donc sa demande vraiment un minimum de stuff et surtout bien optimisé Exclamation Exclamation Exclamation

Mais tu peux compter sur moi pour en faire parti, du moins si tu juge que j'ai le niveau Question Question Question

Elhé

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:52 (2015)    Sujet du message: Tour de Garde de Ruhn - Need ma Harpe - Help & Fun Répondre en citant

Un grand Merci Ô maitre des suppos qui soignent tous les maux.

Evidemment que tu as le niveau, qui suis je d'ailleurs mais vil manant lépreux pour oser dder qqchose Bannir

Je suis d'accord avec toi pour dire que la compo opti on en l'a pas encore, donc je serai patient, c'est sans souci Okay

Les opinions et volontariat de chacun sont les bienvenus

AZA

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:48 (2015)    Sujet du message: Tour de Garde de Ruhn - Need ma Harpe - Help & Fun Répondre en citant

OK COOL DISPO  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Kotu

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:25 (2015)    Sujet du message: Tour de Garde de Ruhn - Need ma Harpe - Help & Fun Répondre en citant

Tout comme Outre et Aza, tu peux me compter dans ton équipe Okay   Par contre.... 

ca sera pas gratuit!! xDD

AZA

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:26 (2015)    Sujet du message: Tour de Garde de Ruhn - Need ma Harpe - Help & Fun Répondre en citant

bon alors on mais un jour une date de depart ou autre gogogogog Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017)    Sujet du message: Tour de Garde de Ruhn - Need ma Harpe - Help & Fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> EVENT PVP AUTRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates