THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STUFF PEUPLE RHUN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> METIER EVOLUTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
outretombe

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:41 (2015)    Sujet du message: STUFF PEUPLE RHUN Répondre en citant

Bonjour,
ce poste est dédié au new de la légion pour ce stuff rapidement avec un très bon set PVE pour accéder vite à des instances HL Okay Okay Okay

Il suffit simplement de collecter des pièces antiques comme suit pour avoir le set dans un premier temps:

- Tête ==> 1889 pièces
- Torse ==> 1889 pièces
- Spalière ==> 945 pièces
- Pantalon ==> 1417 pièces
- Gant ==> 945 pièces
- bottes ==> 945 pièces

Donc le set PEUPLE RHUN 8030 pièces antiques Exclamation Exclamation Exclamation

Pour optimiser avec une arme selon la classe et voir deux selon certaine classe comme assassin, il faut compter rajouter 2834 pièces par armes Exclamation Exclamation Exclamation

Dans un premier temps le set reste la priorité pour avoir un bon stuff qui tient la route puis l'arme pour conclure et mettre la cerise sur le gateau Exclamation

Le gemmage est pas spécialement compliqué, il y a 5 slots dont un slot pour pierre ancienne Okay Okay Okay

L'enchantement et de simplement + 5 donc vite optimisé.

Donc voilà ce petit tuto pour vous stuff rapidement avec un stuff qui vous permettra d'aller chercher du mythique Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
outretombe

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 02:24 (2015)    Sujet du message: STUFF PEUPLE RHUN Répondre en citant

A titre d'information pour la légion, 2 légionnaires ont bénéficié déjà par la légion de leur arme.

Magenta a eu son magnifique bâton du peuple sur son aède Okay Okay Okay

Blikra a eu sa lance du peuple sur son glad Okay Okay Okay

Donc avis aux amateurs qui souhaite en faire de même pour le stuff du peuple de se faire connaitre Exclamation Exclamation Exclamation

Maintenant ce qu'il faut savoir c'est que pour que ceci puisse continuer dans ce sens, il faut que chaque légionnaire participe à la collecte des pièces antiques.

Pour participer à cette collecte, il y a pas de secret mais 2 façons d'en collecter rapidement:
- Don de chaque légionnaire qui souhaite en faire don pour faire stuff un de ses camarades de jeu Okay
- Achat de pièces antiques à des personnes qui en vendent entre 65K ou max 70K pièces Okay

A savoir que je stock les pièces antiques sur ma clerc et mes pièces sont mises directement en commun sur ce perso pour en faire bénéficier tous membres de la légion.

De plus j'attire votre attention et surtout votre sens de la charité en organisant au sein de notre légion des sorties spé dezz comme TIAMAT ou autres pour faire monter la banque de notre légion de manière à pouvoir encore acquérir plus de chose pour l'ensemble des membres.

Merci à tous par avance pour marcher dans ce sens pour faire évoluer tous les membres de la légion.

Si des personnes ont autres chose à proposer qu'ils n'hésitent pas à m'en faire par pour que l'ensemble des joueurs marches dans ce sens là!!!

A très prochainement in game pour mettre ceux-ci en application et surtout à continuer l'œuvre de notre bon GM en collaboration avec AZA qui lui avait suggéré çà.

Merci à tous de votre collaboration et compréhension Okay Okay Okay

AZA

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:33 (2015)    Sujet du message: STUFF PEUPLE RHUN Répondre en citant

parfait outre + 1 ma poule super poste aller go go go  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Texxy
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 06:35 (2015)    Sujet du message: STUFF PEUPLE RHUN Répondre en citant

Nous devrons en parler ensemble pour les pièces antique car comme je farm le sous-sol 23h59/24 xD possibilité d'arrangement Very Happy

outretombe

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:58 (2015)    Sujet du message: STUFF PEUPLE RHUN Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit dans un autres poste, nous investissons les kinaths de l'entrepôt légion pour permettre à nos légionnaires d'avoir un stuff qui tient la route de manière à pouvoir trouver ses capes le plus rapidement possible.

C'est dans ce but aussi que nous essayons de faire des tiamat ou autres instances sont les bienvenus pour faire des sorties spé DEZZ pour revendre les pierres d'enchantement pour se faire un fond de roulement pour les kinaths afin d'en faire bénéficier l'ensemble de la légion.

J'espère que ce principe convient au new adhérent de notre légion, car il est comme çà et de ce fait je demande à l'ensemble des légionnaires de participer à ses sorties légions en spé DEZZ pour faire adhérer l'ensemble des joueurs et que tout le monde se sente investi chez les BIG FAMILLY Okay Okay Okay

Pour toutes requetés, je reste à votre disposition et si le principe ne vous parait pas concluant n'hésitez pas à men faire par.

A très bientôt in game Okay Okay Okay

outretombe

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:59 (2015)    Sujet du message: STUFF PEUPLE RHUN Répondre en citant

Un autres membre de la légion a pu bénéficier de sa guisarme du peuple rhun.

TEXXY remercie les membres de la légion Okay Okay Okay

Allée go faire des spé dezzz pour refaire monter les kinaths du coffre légion pour investir encore dans plus de pièces antiques Exclamation Exclamation Exclamation

Merci d'avance d'un peu de votre temps qui renforce nos rangs pour prétendre toujours à mieux Idea Idea Idea

A très bientôt in game Okay Okay Okay

Texxy
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 08:32 (2015)    Sujet du message: STUFF PEUPLE RHUN Répondre en citant

Yop désolé j'avais pas vu que tu avait posté a ce sujet ! 

Comme je l'avais dit sur Mumu MERCIIIII pour la guigui de Bogosse que j'ai maintenant Razz  

#J'vousAimesPutain

outretombe

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:22 (2015)    Sujet du message: STUFF PEUPLE RHUN Répondre en citant

Un autres membre de la légion a pu bénéficier de son grimoire du peuple rhun.

KYOBE remercie les personnes de la légion pour les 1200 pièces antiques lui permettant d'acquérir son arme en complément de ce qu'il détenait déjà.

Actuellement la légion ne possède plus de pièces antiques pour en faire bénéficier ses légionnaires.

Voilà par la même occasion de vous faire un point au niveau des pièces antiques légion.

A plus in game.

outretombe

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:39 (2015)    Sujet du message: STUFF PEUPLE RHUN Répondre en citant

Un autres membre de la légion a pu bénéficier de sa dague du peuple rhun.

VAN remercie les personnes de la légion pour les 1200 pièces antiques lui permettant d'acquérir son arme en complément de ce qu'il détenait déjà.

Actuellement la légion ne possède plus de pièces antiques pour en faire bénéficier ses légionnaires.

Voilà par la même occasion de vous faire un point au niveau des pièces antiques légion.

A plus in game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: STUFF PEUPLE RHUN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> METIER EVOLUTION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates