THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parchos et popos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> METIER EVOLUTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
assu

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:42 (2015)    Sujet du message: parchos et popos Répondre en citant

Salut les guildeux,

Si vous voulez des parchos et et des popos , une petite aide de personnes charitables ne serais pas de refus. Rolling Eyes

Donc pour les compos j' ai besoin principalement d'éther magique car tout peut se crafter.

En détail la composition :

les popos :

- Sérum de mana distillé : hintéra fraiche (peut se crafter avec éther magique intact) + bouteille en verre (achat PNJ) + eau élémentaire excellente ( à base de pierre élémentaire raffinée)

- Sérum de vie distillé : Zelt fraiche (peut se crafter avec éther magique intact) + bouteille en verre (achat PNJ) + eau élémentaire excellente ( à base de pierre élémentaire raffinée)

- Sérum de récupération distillé :  hintéra fraiche + Zelt fraiche +  bouteille en verre (achat PNJ) + eau élémentaire excellente ( à base de pierre élémentaire raffinée)

- Sérum de vent distillé : éther magique  +  bouteille en verre (achat PNJ) + eau élémentaire excellente ( à base de pierre élémentaire raffinée)

- Potion de soin supérieure : betoni + amalil ( les 2 peuvent se crafter avec de la gemme d'éther intact ) + poudre de pierre élémentaire supérieure ( à base de pierre élémentaire supérieure CDFD)

je ne parlerais pas des potions distillée qui coûte un bras ...... Sad

pour les parchos :

- Parchemins supérieur de vent enragé : éther magique + poudre de turquoise ( peut se crafter avec de l'éther magique) + papier de nanyu ( achat pnj)

- Parchemins supérieur de course :  éther magique + poudre de latérite ( peut se crafter avec de l'éther magique) + papier de nanyu ( achat pnj)

-  Parchemins supérieur d'éveil :  éther magique + poudre de turquoise ( peut se crafter avec de l'éther magique) + papier de nanyu ( achat pnj)

- Parchemins supérieur de courage :  éther magique + poudre de corindon ( peut se crafter avec de l'éther magique) + papier de nanyu ( achat pnj)

- Parchemins majeur de critiques magiques :  éther magique + poudre de pierre élémentaire excellente ( peut se crafter avec de l'éther magique) + papier de nanyu ( achat pnj)

- Parchemins majeur de critiques physique :  éther magique + poudre de pierre élémentaire excellente ( peut se crafter avec de l'éther magique) + papier de nanyu ( achat pnj)

- Parchemin antichoc : poudre de latérite + poudre de pierre élémentaire excellente + papier de nanyu ( achat pnj)

- Parchemin excellent de résistance au vent : poudre de latérite + eau élémentaire excellente ( à base de pierre élémentaire raffinée) +  papier de nanyu ( achat pnj)

- Parchemin excellent d'impermabilité : poudre de turquoise ( peut se crafter avec de l'éther magique) + eau élémentaire excellente ( à base de pierre élémentaire raffinée) +  papier de nanyu ( achat pnj)

- Parchemin excellent  de protection contre le feu :  poudre de corindon ( peut se crafter avec de l'éther magique) + eau élémentaire excellente ( à base de pierre élémentaire raffinée) +  papier de nanyu ( achat pnj)

- Parchemin excellent contre la terre : poudre de pierre élémentaire + eau élémentaire excellente ( à base de pierre élémentaire raffinée) +  papier de nanyu ( achat pnj)

Voila pour la liste de courses ...... Laughing

je vais faire un deuxième post pour la cuisine si vous voulez quelques plats cuisinés...

allez au boulot  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warpath

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:36 (2015)    Sujet du message: parchos et popos Répondre en citant

yop
maitre assu a parlé

au taf donc Okay

war

outretombe

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:58 (2015)    Sujet du message: parchos et popos Répondre en citant

Sympas ASSU ce petit tuto Exclamation Exclamation Exclamation

La base de quasiment tout les crafts est l'éther magique si on regarde bien.

Donc un focus d'éther magique permettrait de faire vite du craft non Question Question Question

Je m'en remets à vous pour voir si ce compromis permettrais de tout faire, je sais je suis un fou de boulot et c'est pour sa dès que sa me prend je prends vite un café et me fourre dans mon canapé Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Elhé

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:48 (2015)    Sujet du message: parchos et popos Répondre en citant

Coucou Assu,

J'irai te faire de l'éther magique dans la journée en mode "no brain"... j'ai pas à me forcer pour ça

Elhé

assu

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:59 (2015)    Sujet du message: parchos et popos Répondre en citant

Merci Elhé...... j'attends tes milliers d'éther  Twisted Evil

Oui outre,

La base pour les parchos et popo c 'est l'éther magique.

Pour la cuisine c'est la viande de balaur lustrée que tu ne peux pas crafter et l'éther magique pour les autres compos à quelques exceptions près.

Donc avec  de l'éther magique et de l'éther simple (qu'il ne faut pas oublier pour la gelée d'éther de perer pour L'ED)  on peut tout faire  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: parchos et popos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> METIER EVOLUTION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates