THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement de général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LE POINT LEGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warpath

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:24 (2015)    Sujet du message: changement de général Répondre en citant

yop all,
je vais devoir être absent quelques temps du jeu et c est pour cela que Sarrahh va devenir votre GM adoré^^
vous le servirez corps et âmes jusqu à la mort Mort de Rire (je fais confiance a Elhé pour ça)

dès que je récupère une connexion je reviendrais jouer et mourir parmis vous.

voila

enjoy

War, votre GM tyrannique compulsif Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
outretombe

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:45 (2015)    Sujet du message: changement de général Répondre en citant

Oyé oyé mon général,
ne devance pas le switch tu as encore un peu de temps avant de me filer le lead de la légion!!!

Je devrais me réjouir et être honoré d'être uppgradé mais il en est rien... Rolling Eyes

Je préfère voir notre war à la tête de la bande de joyeux lurons, mais sans avoir prix le relais j'ai déjà hâte de lui redonner...

Car si vous avez connu la tyrannie, vous allez subir la dictature Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais non sa sera juste un mauvais moment à passer pour certain Bannir

Enfin nous continuerons sur la même lancé pour finir les stuffs de tout le monde, finir de up la légion au level 8 et chain les instances HL.

Nous avons encore du boulot devant nous ou plus tôt des heures de jeux assurés pour continuer cette belle lancé.

Ceux qui auront des idées pour la suite des évènements, n'hésitez pas à m'en faire par ou d'annoncer des choses à faire car nous avons des gloutons de tâches dans cette légion sinon ils s'ennuient Exclamation Exclamation Exclamation

Merci à tous de continuer sur la même longueur d'onde pour que tout le monde prenne plaisir à jouer dans la bonne humeur et la déconnade Mort de Rire

Elhé

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:51 (2015)    Sujet du message: changement de général Répondre en citant

Bonjour,

j'ai pas été prévenu, je ne pouvais pas en attendre moins Exclamation

Mais je comprends que War est revenu à la raison et préfère fuir plutôt que reconnaître la suprématie évidente du Barde Twisted Evil Avant de partir, il est évident qu'Outre a passé du temps sous le bureau de War Okay

mais JAMAIS je ne prêterai allégeance à un Clerc qui s'est mis à genou Twisted Evil Je resterai fier et droit, fidèle à ma renommée intergalactique, revendiquant haut et fort l'avènement des Bardes, Maîtres et Dieux inconstestés de ce jeu dont nous parcourons les chemins pour semer notre lumineuse et véritable parole

Ta vie de GM va être une torture psychologique permanente avec moi Mort de Rire Alors tel un vil et faible personnage tu me kickerais par dépit, reconnaissant toi aussi sans le dire, la supériorité inégalable des Bardes

Bienvenue en Enfer mon p'tit Outre

UN JOUR VOUS AUSSI VOUS SEREZ TOUS DES BARDES

Soyez bénis pauvres enfants errants sans âme

Elhé

outretombe

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:05 (2015)    Sujet du message: changement de général Répondre en citant

Je vois qu'ils y en a qui ont de la suite dans les idées n'est ce pas mon petit élé... Razz

Je crois qu'un régime particulier va s'appliquer à toi, pas pour te mettre à la diète mais pour affirmer ton assurance Exclamation

Ce qui est positif, c'est notre petite sortie en full légion pour faire MUADA!!! comme quoi tout peut arriver.

2 news leaders se sont bien affirmés lors de cette soirée, notre petite RORO des bois dit kotellette à la poigne de fer assisté par notre barde à la harpe aux cordes distendus où il arrive à nous faire sortir des notes aux sérénades crillardes Okay Okay Okay

Maintenant que la relève est assurée, nous allons pouvoir nous appuyer sur ceux, mais pas de trop car il faudra pas qu'on les noie quand même Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Enfin, nous allons devoir nous attacher à stuff nos nouveaux légionnaires dans la légion pour qu'ils soient le plus vite possible opérationnel. Ce qui est rassurant c'est qu'ils n'auront pas de mal d'être rapidement au niveau de certain... (sans nommé personne mais à la 4.8 ils auront un pipot à la place de la harpe) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Merci à tous pour cette bonne humeur qui est au rendez-vous et à la fois cette envie de toujours faire mieux!!!

Donc un pour tousse!!! et surtout tous pour moi Bannir Bannir Bannir

Elhé

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:14 (2015)    Sujet du message: changement de général Répondre en citant

Le vie d'un Barde est semée de tomates... mais rien ne nous atteint.... car comme tout être supérieur incompris du bas peuple nous sommes la parole divine et lumineuse :

AZA

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 09:11 (2015)    Sujet du message: changement de général Répondre en citant

BAND DE NAZ LOL  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

BON OK CA MARCHE VIVE LA DICTATURE SUPER ELHE +OUTRE =BORDEL SUPER OK  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Pheix

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:04 (2015)    Sujet du message: changement de général Répondre en citant

Salut a toi  hooo gros boulet de semblant de chef , enfin un peu de vacances , il t'as fallut le temps pour le comprendre.

Pour ce qui est de ton remplaçant, on a pas gagné lotto , avoir un boulet ou un blaireau , je ne vois pas la différence.

Je vous souhaite a tous les 2 une longue agonie. Elhe fais pas le mariolle ou je te vire  Twisted Evil

Votre soso unique et préféré 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: changement de général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LE POINT LEGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates