THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

papydemon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papydemon

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:38 (2015)    Sujet du message: papydemon Répondre en citant

bjr a tous

moi c papydemon agé de 43 ans je joue a aion depuis son passage en free to play en 2012

j'ai un glad qui ce nomme papydemon lvl 59 ( sa va de soi)

mon main est doralys qui est thank lvl65

full stuff ruhn pv 100 a +5 et full kahrun full rm

une gunneuse doralis lvl 59

et 2 autre reroll

je suis passer par d'autre jeu ex last chaos , guild wars, meteen 2, aura kingdom, star wars et d'autre jeus du mm style

j'espere que ma petite descrition vs convient hi hi hi

merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates