THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sanctuaire du peuple rhun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> EVENT PVP AUTRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
outretombe

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:52 (2015)    Sujet du message: Sanctuaire du peuple rhun Répondre en citant

Bon les familly,

je ne vous fais pas un nouveau dessin mais voici une nouvelle instance sur laquelle nous pourrions peut être effectuer des traills.

Donc cette instance serait le sanctuaire du peuple rhun, je vous mets un petit lien pour que vous alliez jeter un petit coup d'œil pour mieux appréhender cette instance:

http://mookiep.wix.com/mookieprod#!sanctuaire-du-peuple-ruhn/c1xz7

J'aimerais avoir votre ressentis déjà dans un premier temps pour savoir si cette instance vous intéresserait bien sûr Okay Okay Okay

Donc voila Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elhé

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:26 (2015)    Sujet du message: Sanctuaire du peuple rhun Répondre en citant

Coucou,

Merci pour le lien, va falloir étudier ça de près pour comprendre la strat'

Mais sur le principe tjs près à essayer qqchose de nouveau... IG biensûr Razz

Et pis s'il faut mourir, bah on mourra, à notre âge on est plus aussi réactif que lorsqu'on avait 20 ans (m'en souviens plus de ce bel âge Rolling Eyes ) et pis ça finira par passer.

Elhé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Sanctuaire du peuple rhun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> EVENT PVP AUTRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates