THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pont de jormungand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> EVENT PVP AUTRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
outretombe

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:15 (2015)    Sujet du message: Pont de jormungand Répondre en citant

Avis aux légionnaires de la familly,

Afin de finaliser nos traills pour conclure cette instance, il serait sympas que mercredi soir nous essayons de faire un traill concluant.

La base pour réussir je pense vu que nous sommes pas stuff comme des OUFFFF serait de partir avec un groupe optimisé.

La composition idéale serait : 1 Tank / 1 Clerc / 1 Aède / 3 DPS Okay Okay Okay

Pour ceci, nous allons essayer de refaire un groupe optimisé comme suit avec les membres habitués :
- Tank ==> ASSU
- Aede ==>
- Clerc ==> Sarrahh
- Barde ==> élé
- Rodeur ==> Kotu
- DPS

Biensur ce groupe type peut être réalisé avec votre accord et adhésion si vous êtes OK Exclamation Exclamation Exclamation

Hésitez à faire des propositions d'optimisation de groupe si vous voyez autres chose pour que nous réussissions cette instance pénard et sans se poser de questions Idea Idea Idea

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warpath

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:49 (2015)    Sujet du message: +1 Répondre en citant

yop la familly,

pour ma part je destocke l'aede sans probleme Okay

donc manque plus que le DPS, alors Question Question Question Question Question reflexion Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea idee Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

AZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mort de Rire

ENJOY 

WAR

AZA

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:39 (2015)    Sujet du message: Pont de jormungand Répondre en citant

pour moi ok pas de souci  Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Elhé

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:40 (2015)    Sujet du message: Pont de jormungand Répondre en citant

ok pour moi à partir de 21h00, j'emmène les tonneaux de mana pour Aza Embarassed

Elhé

outretombe

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:35 (2015)    Sujet du message: Pont de jormungand Répondre en citant

Donc petit récap après avoir fait le tour des persos connectés en cette belle soirée de rvr.

Départ prévu pour 21H30 avec la compo suivante par rapport à ceux qui on répondu présent.

- Tank ==> ASSU (enfile tes couches de kevlar car tu vas prendre des baffes comme d'hab mais on sait que tu aimes sa!!!)
- Aede ==> War (sa y est il nous destocke de la naftaline sa bestiole)
- Clerc ==> Sarrahh (euhhhhh ben rien à dire, ah si oui je sais c'est de ma faute si vous mourrez)
- Barde ==> élé (graisse bien les cordes de ta harpe pour faire fructifier ta mana car j'en connais un qui va te siphonner à donf)
- Rodeur ==> Kotu (aiguise bien tes flèches pour les mettre ailleurs que dans les fesses a ASSU)
- DPS ==> AZA (dot + fire + débuff sa doit bien aider)

Voilà j'ai fait le tour les gens donc rdv demain vers 21H30 pour faire un voir deux traills selon comment sa se passe Okay Okay Okay

outretombe

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:20 (2015)    Sujet du message: Pont de jormungand Répondre en citant

GG à tous pour ce traill concluant Exclamation Exclamation Exclamation

Je ne parlerais pas du premier où j'ai faillit baisser les bras au premier inc et whippe Bannir

Mais au départ du deuxième je sentais un air de renouveau qui s'en est conclu joliment.

Je vous propose selon votre approbation de ce faire les 2 derniers traill vendredi soir selon les disponibilités de chacun pour confirmer cette instance et qu'elle devienne une formalité.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et ce que nous pourrions améliorer pour passer l'instance plus facilement.

GG encore à vous tous et cette instance nous confirme bien que nous allons pouvoir commencer à nous frotter à de nouvelles instances pour en ajouter à nos trophées de réussite légion Exclamation Exclamation Exclamation

Ceci peut être réalisable bien sur avec l'implication tel qu'elle est à l'heure actuel Okay Okay Okay

RDV vendredi soir pour la confirmation Idea Idea Idea

AZA

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:21 (2015)    Sujet du message: Pont de jormungand Répondre en citant

ok pr moi  Okay Okay Okay

pr parler du faill je dit  Bannir  assu avec sont stuff de la chouette lol !!!!!!!! moi pas de souci capé exp down ha ha ha a par juste une chose marquage plus rapide lead un poil moin confu voila le reste va venir avec le temps les loulou  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Warpath

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:00 (2015)    Sujet du message: Pont de jormungand Répondre en citant

oui, un gros gg a tous

bon groupe tout bien comme il faut, plus qu a confirmer ça.

dispo vendredi pas de soucis.

enjoy

War

Elhé

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:09 (2015)    Sujet du message: Pont de jormungand Répondre en citant

Coucou,

oui gg à moi, heureusement que j'ai activé le levier du pont, sinon ....ben.... plouff ... ok je m'auto Bannir c'est pas drôle

Sinon ok pour vendredi soir vers 21h00/21h15

Elhé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Pont de jormungand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> EVENT PVP AUTRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates