THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peuple rhun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> CRAFT BANQUE -> DEMANDE CRAFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
outretombe

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:36 (2015)    Sujet du message: Peuple rhun Répondre en citant

Amis de la familly,

je profite de ce poste pour faire un appel au dont de chacun pour faire mon stuff peuple rhun pour finir mon gunner.

En effet ayant comparé les stats de mon dissenssion avec celui du peuple rhun, il n'y a pas photo en PVE celui-ci me permettrait d'avoir de grosse stat et me permettre de faire pas mal de dommage à nos amis mobs. Okay

Donc c'est pour ceux-ci que j'appelle à un dont de chacun sans pour autant vouloir profiter de vous mais belle et bien continuer dans l'ascension de nos persos pour permettre à la légion d'évoluer et d'avoir des persos complémentaire bien stuff pour faire de bonnes instances.

Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider et par la même occasion, je rappelle que l'entraide est de rigueur de manière à évoluer plus rapidement ensemble sans que quiconque se sent délaissé!!!

Donc pour les plus timides ou les personnes qui osent pas demander hésitez pas comme ceci tout le monde se sent plus ou moins sensibilisé à l'entraide de chacun pour évoluer tous ensemble!!! Exclamation Exclamation Exclamation

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warpath

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:58 (2015)    Sujet du message: Peuple rhun Répondre en citant

pas de soucis, je collecte les pieces et achat du set dans la foulée.

enjoy

War

AZA

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:58 (2015)    Sujet du message: Peuple rhun Répondre en citant

ok pas de souci colec de pieces antique fo demander a war ou le stock et a faire  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

outretombe

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:30 (2015)    Sujet du message: Peuple rhun Répondre en citant

Merci d'avance pour cette mobilisation qui permettra à mon gunner de vite accéder à un set complet peuple rhun Okay

Cette démarche est volontaire aussi de ma part, car on dirait que personne ose Question Question Question

j'espère qu'à l'avenir d'autres feront les mêmes démarches pour ce stuff plus rapidement sa pourrait être sympas pour optimiser nos rangs pour avoir un spectre d'horizon HL plus large au niveau des instances à pouvoir faire Idea Idea Idea

Merci encore Okay Okay Okay

outretombe

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:39 (2015)    Sujet du message: Peuple rhun Répondre en citant

Merci à KOTU pour son dont de 774 pièces antiques Okay Okay Okay

outretombe

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:30 (2015)    Sujet du message: Peuple rhun Répondre en citant

Merci a WAR pour son dont de 391 pièces antiques. Okay Okay Okay

Kotu

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:59 (2015)    Sujet du message: Peuple rhun Répondre en citant

Avec grand plaisir Outre. C'est toujours une joie de pouvoir aider!

Peut-être que personne n'ose de peur de voir leur demande rejetée? Ce qui est absurde, ceci dit en passant. Sauf après bien sûr, si la demande en question est un strip-tease autour d'un pole dance de notre GM x) Mouhahahaha!
Non sérieusement, n'hésitez pas à nous faire part de ce que vous avez besoin Smile

outretombe

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:29 (2015)    Sujet du message: Peuple rhun Répondre en citant

Merci à élé pour son dont de 537 pièces antiques. Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Peuple rhun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> CRAFT BANQUE -> DEMANDE CRAFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates