THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Instance Katalamize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> EVENT PVP AUTRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shynjii17

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:45 (2015)    Sujet du message: Instance Katalamize Répondre en citant

Salut les guildouilles !! Préparez vous psychologiquement ça commence à devenir sérieux tout ça !! Mangez des chips avec du dentifrice et serrez bien les fesses pendant la lecture ça aide bien ! (huhu je commence bien mon topo moi...)

Donc, Je vais vous faire gros topo sur l'intance Katalamize !! (oui je l'écris avec un K car je préfères xD)

Tout d'abord je vais présenté tout ce qui est cap, Rôle et stratégie par rapport à cette instance !

Premièrement : Les classes

Templier : Avoir au minimum 17k Pv mini  sachant qu'avec les buff aede tu montes à 19k pv c'est largement suffisant. Pour débuté avec un stuff Pv de préférence en la spé tank !! Plus tard il sera possible celui ou celle qui commence a bien connaitre l'instance, de  faire en spé dps sois avec un stuff dps pve ou bien un abyssal 65a2

Comme Shynji le grand et plus beau Pgm des Templliers !! Mouahahahaha *sort très loin.... u_u*

Gladiateur, Rodeur : la précision physique 2900 au minimum et 1100 de crit physique avec la nourriture + parchemin car le manque de précision, hypérion fera des esquives de vos attaques !! Plus de critique physique pour avoir plus de % d'en faire !

Assassin : C'est assez difficile de savoir car beaucoup de personne casse les pieds pour les stats assassin m'enfin sinon c'est 560 d'attaque 2900 de précision et 1000 de critique sachant que les mantras aede monte aussi les stats. Meme topo que l'assassin le manque de précision hypérion esquivera et le % de crit pour un assa est important !

Gunner : malheureusement je en connais pas du tout ce qui faut un stats mais je sais que c'est plus pour le spé ID
Etherteck : Je ne connais pas du tout la classe et les cap qui faut aussi...

Barde et Sorcier, Spiritualiste : Puissance Magique 3100 et précision Magique 2000 avec nourriture + les buff personnel manque de pum = pas assez en dps et surtout la précision magique car hypérion fera des résistes s'il vous n'avez pas les cap nécessaire !

Deuxièmement : les Rôles des Classes et les Focus

Templier

Le templier doit tanker Hypérion dos des dps distant et doit prévenir qui est la cible de ses attaques et quelle attaque celui–ci va lancer.
Généralement, Hypérion lancera une première compétence sur le templier, et ensuite une seconde sur un membre de l'alliance aléatoire.
Le mieux est d'annoncer quand la première compétence est lancée pour que chacun soit prêt à bouger en conséquence pour la seconde compétence.

DPS CaC

Les glad et les assassins sont chargés de s'occuper des add qui arrivent près d'Hyperion le plus vite possible. Et faire les mains qui sont vers le tank pour ne pas que celui-ci prennent trop cher....

DPS distant

Les DPS distants doivent s'occuper des add qui pop sur les rembardes. Un d'entre eux doit s'occuper pendant TOUTE L'INSTANCE en permanence des Idgel Cube qui pop !! ET NE PAS DPS HYPÉRION QUAND LA PERSONNE QUI S'OCCUPE DES ID CAR IL Y A UN RISQUE DE TAGUET ET DE FAIL LES ID CE QUI ENTRAIN A UN ÉCHEC !! (et mat...Bim dans vos têtes !! Mouahahahahaaaaa !!!! )

Heal

Les clercs  :

Ils doivent s'occuper de heal et rebuff leur groupe. Le clerc soutien principalement le tank et doit impérativement DISPEL GROUPE LES HURLEMENTS ça c'est un risque que le groupe reçoit beaucoup de dégâts ce qui peut entrainé aussi à un os pour certains ( Et oui ça ne rigole pas !! xD )

Les Aèdes spé Buff :

Ils s'occupent de heal et rebuff leurs groupe, il doit etre dans le groupe du tank pour soutenir le clerc en heal et de heal le groupe Cac quand les pops d'add arriveront car le clerc ne dois pas lâché le focus heal du tank !!! Après les 3 aoe l'aede dois switch du coté distant pour lancé sa vivacité et reswitch du coté cac pour la 2k qui parole du vent !! N'oublier pas de spammer sans arrêt mot de protection et mot d'inspiration en permanence !!

Positionnement

Votre positionnement est très important si vous voulez réussir à détruire Hyperion. Ou ne pas prendre ces attaques au passage aussi ! ( Quand il est dans sa phase: Oh toi je t'aime beaucoup !! BIM IN YOU'RE FACE !!!  il fait que focus la même personne pendant toute l'instance !! XD )

Templier : Doit se tenir à 2m d'Hyperion et le garder dos aux autres
CaC : Doivent se tenir à 2m d'Hyperion et rester dans son dos (ou dans son cul pour les intimes....) *sort* >_<
Distant : Se maintenir à une distance de 15m dans le corridor pour éviter ses attaques normales (portée de 16m)
Healeur (Groupe 1) : Se tient près du pillier situé à 9h
Healeur (Groupe 2) : Se maintenir à une distance de 15m dans le corridor pour éviter ses attaques normales (portée de 16m)
Distant s'occupant des Idgel Cube : Se positionner à 7h pour être à 15m de chaque cube

Repositionnement pour les attaques de zone

Hyperion a deux grandes attaques de zone
Décharge Energie ID
Puissance Explosion d'énergie
Le templier doit immédiatement prévenir le groupe et tout le monde doit se repositionner pour éviter ses attaques.

Templier : Doit rester en place quoi qu'il arrive. Si c'est un CaC qui est la cible, il doit faire attention de ne pas s'en approcher. Sinon le templar reçois aussi ces attaques et
sutout ça décharge qui à tendance à enlever toute la mana...

Dps Cac  : Si vous êtes la cible de l'attaque, déplacez–vous vers le pilier de droite. (Reprend le truc juste au dessus, ils doivent  foncer sur le templar pour qu'il se fasse os !!!! Niark Niark Niark !!! xD )

Distant : Si vous êtes la cible, il faut vous éloigner d'Hyperion et vous tenir près du mur en montant la pente et ne pas resté pret des autres car ça peut os un membre du groupe ou tout votre groupe aussi !!
( Et ça ne fais pas rire les autres en tout cas quand tu vois ton groupe mort... Enfin moi perso ossef ça m'amuse de le faire car je suis sadique !! Mouahahaha non je plaisante !! Ok ok je sors à nouveau x_x)

Clerc  (Groupe 1) : Si vous êtes la cible, il faut vous diriger vers le mur derrière le templier. Faites attention à ne pas passer trop près du templier. (si si va y fonce sur lui !! *o* )

Clerc (Groupe 2) : Si vous êtes la cible, restez en bas de la pente et ne bouger pas pendant tout le long de l'instance.

Repositionnement pour les add

Une fois qu'Hypérion est en dessous de 80%, des add vont régulièrement apparaitre. Il faut les attaquer dans l'ordre suivant :
Mages
Médecin
Archers
Assassin
Guerrier
Mains
Ils apparaissent à 5h et à 11h. Il peut y en avoir jusqu'à 6 en même temps.

LES FOCUS D'ADD SONT TRÈS IMPORTANT !!! CELUI ou CELLE QUI NOTE LES ADD DE CHAQUE GROUPE DOIS SUIVERE LES FOCUS DONNER !!!

Point A : Ces mobs descendent au centre par eux–mêmes. C'est au CaC de s'occuper d'eux
Point B : Les DPS distants et leur 2 healeurs doivent immédiatement aller à leur rencontre et les détruire.

Idgel Cube

Vous devez détruire ces appareils le plus vite possible. Il faut qu'une ou deux personnes de votre groupe soient chargées de les détruire. Le mieux est d'avoir un sorcier qui peut les gérer.
L'avantage du sorcier : peut gérer sa mana, gros burst, portée de 25m qui lui permet via un certain placement de ne pas s'occuper du canon.
Le Gunners aussi peuvent faire les ID car il se régénèrent la mana et  sur eux mais par contre ils ont moins de burst qu'un sorcier ( MAIS GUNNER C'EST UNE CLASSE DE CHEAT CAR IL PEUVENT TOUS CE SOLOTE QUAND MEME !!! A MORT LES GUNNERS HEINNNN !!! XD ) Non je ne m'enflame pas du tout c'est vos yeux qui imagine des trucs BIZARRE pendant cette lecture !!! Very Happy

(continuons...)

Voici leur caractéristique :
Elite de classe 1/ 32000 PV/ Pas de dégâts
4 au total positionné à 3, 6, 9 et 12h
Apparaissent après un certain temps et buff Hyperion
Une fois qu'ils ont finis de le buff, un bouclier apparait, indestructible.
Réapparaissent environ 40s après avoir été dépop

Troisièmement : Stratégie

Première phase – Echauffement

Lorsque vous entrez à l'intérieur de l'instance, Hypérion est protégé par un bouclier le rendant invincible.
Tout d'abord, détruisez les mobs ainsi que les générateurs du champ de force.
Chaque générateur est gardé par 3 mobs.
Une fois que vous aurez détruit le dernier générateur, vous aurez droit à 20 minutes pour détruire Hypérion.
Avant de le détruire, il vaut donc mieux que chaque personne se place aux différents lieux indiqués plus haut.

Deuxième phase - Hypérion

100%

Dès que le combat est engagé, Hypérion lance 3 Powerful Energy Blast avant de se mettre à lancer des attaques normales. Seul le templier l'attaque à ce moment–là !!
ET PERSONNE d'AUTRE SURTOUT LES CLERCS PAS DE SERVITEUR SOIGNEUR SINON IL REPREND L'AGGRO DES LE DEBUT ET SA FOUT LA MERDE !!! XD
 (OUI J'AI DEJA VÉCU SA ET CA FAIL DES LE DEBUT !!!! >_<  )

Bref reprenons dans le calme, le sérieux et la sérénité.... *tousse fort*

Les CaC attendent la fin de ces 3 AoE avant de se rapprocher du boss et les distants commencent à mettre des dots et léger dps au debut du 3 ème AOE. Il vous faudra faire attention à bien heal vos alliés et les rez dès que possible. Soyez sur vos gardes à chaque fois qu'ils lancent ces 3 attaques.

Ps : Petit rapelle pour l'aede que j'avais indiqué au dessus, ( du paragraphe 2505 de l'article 322 de la responsabilité de l'état des Shugos en Maillots de bains à la plage près de Verteron entrain de prendre des cocktails alcoolisés ) Qu'il faut que vous lancez la Vivacité pour les distant à la fin des 3 AOE et reswitch chez les cac pour la 2K

80%

A partir de maintenant, Hypérion va régulièrement faire pop des add. Tuez les vite avant de vous remettre à attaquer Hypérion.
Généralement les add pop quand il y a un un Hurlement ou le tank est en prise d'éther a ce moment là il faut IMPÉRATIVEMENT que le tank est son destun sinon c'est l'os assuré à la deuxième attaque qui est déstabilisation. Si jamais le tank n'a pas sont destun il demande sois au clerc un buff PV ou a l'aede une forteresse Inexplignable

60%

Hypérion va invoquer un nombre conséquent d'add qu'il vous faudra vite détruire. Il sera protégé par un bouclier actif tant qu'il y aura des add.

45%

Les délais entre les différentes attaques d’Hypérion sont plus courts. Il se met à lancer des instantes sur n'importe qui. ( Me suis fais os a plusieurs reprise comme ça en soso le salaud !! xD )

25%

Hypérion invoque à nouveau un grand nombre d'add qu'il vous faudra vite détruire. Normalement un deuxième boubou le temps qu'on finisse de depop la vague d'add.
(Humm.... S'il y a 4 soso de chaque coté c'est vite la misère ! xD) du coup les chances de fail a ce moment là peut être monumental xD ) 

10%
Allez allez un petit effort !! la dernière ligne droite !!
Hypérion va lancé sont hurlement de Rancœur, au même moment l'aede swich chez les distants pour la vivacité  pour envoyer un maximum de Burst, Claquer la vos gros ED sur lui, au même moment il va y avoir un pop d'add mais ossef d'eux continuer à dps Hypérion !!!! Et et c'est le Down !!  Very Happy

(hann on se croirait dans un match de foot ce commentaire o_o ) XD

Pour le loot, il va avoir 2 coffres plus une partie de l’Hypérion qui permet d'avoir un coffre éternel par des suites de quêtes il en faut 10 par quêtes pour avoir un coffre éternel.

Bon maintenant le plus drôle hihihi !!

Dans les coffres le gold et l'éternel dans le coffre gold il y a les ailes hypérions mais il faut avoir la chance que ça tombe xD suivis d'une pierres d'enchantement, une source de vent  en mythique et des composants balaurs

Dans le coffre éternel : Il y a une partie d'amure Mythique ou une arme mythique mais il peut avoir la même chose mais en éternel et ce qui est pas cool du tout ça peut ça peut tombé d'un set différent. Du coup l'effet set ne ce cumule pas si c'est une partie d'un stuff différent... Voila ^^
Mais ce qu’Hypérion ne dis pas c'est qu'il aime bien NOUS TROLL car il donne souvent les mêmes parties qu'on a déjà ou bien une partie qui nous faut mais en éternel.... En plus de ce faire chier à le tuer ils aiment bien ce moquer de nous !! XD 

Bref voila voila en gros ce que c'est l'instance Katalamize  ^^ ( De la grosse daube et rien de particulièrement intéressante... A par d’être sadomaso et aimer ce prendre des décharges sur la tronche....  ) XD
Non je plaisante ^^

En tout cas si vous avez quoi ce sois à rajouter n’hésiter pas. C'étais un plaisir de partager ce topo avec vous , j’espère que ça vous a plus ^^ En tout cas si vous avez des questions ou autre n'hésiter à commenter juste en dessous de mon poste et puis voila !!

Maintenant à mettre au plus vite en pratique !!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AZA

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:06 (2015)    Sujet du message: Instance Katalamize Répondre en citant

ok cool bo taf moi je suit pres cape Okay  exp Okay  dawn 

Shynjii17

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:52 (2015)    Sujet du message: Instance Katalamize Répondre en citant

Une autre chose à rajouter à cela... Après avoir tomber tout les mobs qui sont autours et détruit le générateur quand tout le monde de la cohorte est prêt à l'assaut !! Le boubou qu'Hypérion qui aurait autour de lui disparait, à ce moment là il n'y a que le TANK qui va prendre le boss les autres ne tapent surtout pas à la fin des 3 aoe j'insiste bien !! Et surtout Surtout restez coller au mur et NE PAS ALLEZ AU BORD PRES DU BOSS SINON IL VA PAS TARGUET LE TANK MAIS VOUS ET SA RISQUE DE FAIRE TOMBER VOTRE GROUPE !!!! DONC J'INSISTE VRAIMENT LA DESSUS !!!! ( Sinon vous payez un parcho de reset pour tout le monde pour la peine !!!! Mouahahahahaha)

Voila le petit plus pour le paragraphe ci-dessus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)    Sujet du message: Instance Katalamize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> EVENT PVP AUTRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates