THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elhé....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elhé

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:58 (2015)    Sujet du message: Elhé.... Répondre en citant

Coucou à tous,

Parmi les derniers à avoir rejoint la légion Okay et bientôt en vocal, j'utilise le pseudo Elhé.
Je joue Barde (Tahytana), clerc en apprentissage (Eloah) et Spi à la traîne (Elheora).

Ma barde pourrait être mon main surtout pour le PvP (objectif star off2 pour écrabouiller, écarteler, eviscérer, atomiser tous ces sales moches qui m'ont roulé dessus et lâchement abusé de moi Evil or Very Mad ) , mais côté PvE ce sera selon les besoins, c'est sans souci

"Vieux" geek, J'ai longtemps joué sur Lineage I/II et GW1. J'ai commencé aion à la release et j'ai arreêté en 2012, pour aller sur Tera et Blade & Soul côté chinois Mr. Green
De retour sur Aion en novembre, j'ai laissé mes anciens persos pour recommencer des nouveaux (barde et clerc). J'étais perdu, je le suis encore, j'aime ma noob'attitude

Sinon je suis un gros feignant, je n'ai aucun métier de monter juste une extraction éther au max parce que notre cher GM (DICTATEUR COMPULSIF) m'a gentiment demandé

Sinon dispo pour tout tester, aider et même mourir en boucle, c'est pas un souci

à très vite sur mumu

Elhé

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shynjii17

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:00 (2015)    Sujet du message: Elhé.... Répondre en citant

Mais non Elé les asmo sont tellement gentil qui aiment bien qu'on les aides à faire des choses sympa !! *tousse*
Et puis non aussi le Gm est super cool avec toi à ce que j'ai vu ^^

Bienvenu sur le Forum !! Very Happy

outretombe

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:44 (2015)    Sujet du message: Elhé.... Répondre en citant

ah ben voilà encore une fashion victime de notre GM!!! Mort de Rire

Attention élé, il faut te dire que là il est en mode easy mais n'aller pas me l'énerver, car sinon on va tous se retrouver de corvée de quelques chose Bannir

Ah la la tous les mêmes c'est Tiran Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: Elhé....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates