THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appelez moi... Kotu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kotu

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:05 (2015)    Sujet du message: Appelez moi... Kotu. Répondre en citant

Bonjour la Famiiiille!  *. '  \ ( ^0^)/  '.*

Que dire sur moi...

Je m'appelle Kotu ( mais aussi Kotouille, Kotette, Kotou, Katu et autres pour les plus intimes Wink ). 
Je suis Rodeur, mais aussi tank et débroussailleur de mobs durant mon temps perdu, radar à clé tout comme spé fufu IG et sur mumble  Cool  . 
Futur Maître de Cuisine, je suis sur le périlleux chemin qui me mènera à la victoire contre les viles créatures que sont les casseroles! >o<

J'ai moi aussi plusieurs reroll, mais vous (du moins pour la quasi plupart d'entre vous) n'aurez le plaisir de connaître que mon main, soit le Grand Kotu-la-chips ! Nyark !  Twisted Evil

Quant à moi....

Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une très grande gameuse, bien que j'ai déjà joué à quelques autres jeux pour le plaisir (style : Ragnarok, Flyff, Wow, et quelques autres encore, dont Aion il y a quelques mois maintenant ). Evidemment, toujours avec la même classe qui m'est si fidèle: Archer; quand bien même on me conseille souvent de jouer plus tank ( je vois pas pourquoi xD)

Quoi qu'il en soit, mes flèches toujours aiguisées pour le combat, n'hésitez pas à me contacter, je prendrai un malin plaisir à vous aider, tant que cela reste dans la mesure de mon possible ! ;D

Allez, à très vite sur le jeu!  Okay

PS: Si vous me cherchez, suivez les smileys! 0/

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shynjii17

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:55 (2015)    Sujet du message: Appelez moi... Kotu. Répondre en citant

Ouaisssss a mort les casseroles !!! Il faut les depop avec du tempon jex.... XD
Ah tu as plusieurs reerols je ne le savais pas !! Surprised  Ils sont lv combien et c'est quoi la classe ?? Surprised *tousse*
hann j'ai aussi jouer à Flyff et Ragnarok online xD et bin decidement.... Cool Toi jouer tank ça serait vraiment trop de ton style oui vu que tu aime foncé dans le ta comme une taré !! Mouahahahaha !!!
Sinon Bienvenue sur le fofo c.... Kotette !! Very Happy

outretombe

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:40 (2015)    Sujet du message: Appelez moi... Kotu. Répondre en citant

Eh oui il faut remettre chacun ou plutôt chacune à sa place et les vaches seront bien gardés Mort de Rire
Après la cuisine tu oublieras pas de faire la vaisselle...
Ensuite KOTU a décidé de venir mettre en ménage, mais elle n'ose pas trop l'ébruiter sous peine de faire les studio de la légion et pour finir par le manoir de ASSU!!! Okay
Courage KOTU, la gloire est au bout Mort de Rire
Sinon sa va comme roro tu te débrouilles pas mal du tout, il faut juste finir de gemmer certaine parti de ton set si tu vois ce que je veux dire et après elle va tout nous déglinguer la KOTU... Very Happy on risquerait avoir des plaintes du côté asmo Mort de Rire

Kotu

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:33 (2015)    Sujet du message: Appelez moi... Kotu. Répondre en citant

Ouep, j'en ai plusieurs : 
Une clerette (dps) lvl 40
Une templarde lvl 30
Une gunneuse lvl 40

Mais Shyn, je suis une tarée!!!  Twisted Evil  Et puis, je suis le seul rodeur (pour l'instant) dans la légion, faut bien que je me mette en avant, non? :p

Ah non non non, je refuse! Dans le contrat que j'ai reçu à mon arrivée dans la légion, c'était marqué nulle part que je devais faire le ménage! Surprised Et le temps qu'on y est, en soubrette aussi?  Mort de Rire
Le...  Le manoir d'Assu...?  Shocked  

Mais oui, je fais de mon mieux; d'ailleurs, comme tu le sais, mon stuff est quasi gemé, manque plus que deux trois petites pierres à mettre Smile  
Mais non ils vont pas se plaindre, je suis certaine qu'ils vont apprécier que je les déglingue Very Happy . Et puis je les aime, moi, les asmos !

Pheix

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:19 (2015)    Sujet du message: Appelez moi... Kotu. Répondre en citant

Ma Kotu 

Je suis fortement déçu de ne pas voir apparaitre mon nom sur ta présentation.

Alors que je suis le seul et unique soso completement à la masse , tu m'abandonne comme un chien crevé dans un fossé.

Bon sinon a part ca il est tres agreable de jour avec toi ( même si tu es blonde ) .

Tu es rarement de mauvaise humeur sauf quand tu n'es pas de bonne ( une phrase a la con qui est logique , histoire d'écrire + que 3 mots )

Que ferions nous sans toi? bein on jouerait quand meme .  Very Happy

Bon je te laisse a tes casserolles et bonne bouffe aux suicidaires.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: Appelez moi... Kotu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates