THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Outretombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
outretombe

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 02:37 (2015)    Sujet du message: Outretombe Répondre en citant

Yeah les familly,
Et oui vous me connaissez pas pour certain sur ce pseudo mais c'est sarrahh la clerc avec laquelle je joue à vos côtés le plus souvent!!! Exclamation

Moi aussi je n'ai pas trop d'expérience en jeux online, mais j'ai quand même jouer au jeux suivants: DAOC, Age of Conan, GUILD WAR, WARAHMMER ONLINE, RIFT...

Malgré ce petit passé de Gamer, je reste toujours fidèle à mes classes habituelles entre rodeur et healeur.

Mon main à la base mon rodeur OUTRETOMBE est dans la guilde où j'ai fait la connaissance de WAR, PHEIX, SHYNJI et dernièrement arrivé BLIZ. Il est maitre en cuisine, mais actuellement il a laissé les fourneaux de côtés et se la coule douce au sud de katalam sur une plage de nudiste... Embarassed

Je play plus souvent ma clerc SARRAHH à vos côtés qui est elle aussi maitre mais en artisanat. Okay

Je possède aussi un gunner 65 pour le fun ou pour compléter une team lors de nos futures sorties.

A très bientôt online pour aller en découdre en PVP ou PVE pour aller titiller des instances quelconques. Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 02:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shynjii17

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:45 (2015)    Sujet du message: Outretombe Répondre en citant

Oui ton rodeur que tu as mis à L'ABONDON !!! Hann le vilain ! xD