THE BIG FAMILLY Index du Forum THE BIG FAMILLY
THE BIG FAMILLY D'AION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Outretombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
outretombe

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 02:37 (2015)    Sujet du message: Outretombe Répondre en citant

Yeah les familly,
Et oui vous me connaissez pas pour certain sur ce pseudo mais c'est sarrahh la clerc avec laquelle je joue à vos côtés le plus souvent!!! Exclamation

Moi aussi je n'ai pas trop d'expérience en jeux online, mais j'ai quand même jouer au jeux suivants: DAOC, Age of Conan, GUILD WAR, WARAHMMER ONLINE, RIFT...

Malgré ce petit passé de Gamer, je reste toujours fidèle à mes classes habituelles entre rodeur et healeur.

Mon main à la base mon rodeur OUTRETOMBE est dans la guilde où j'ai fait la connaissance de WAR, PHEIX, SHYNJI et dernièrement arrivé BLIZ. Il est maitre en cuisine, mais actuellement il a laissé les fourneaux de côtés et se la coule douce au sud de katalam sur une plage de nudiste... Embarassed

Je play plus souvent ma clerc SARRAHH à vos côtés qui est elle aussi maitre mais en artisanat. Okay

Je possède aussi un gunner 65 pour le fun ou pour compléter une team lors de nos futures sorties.

A très bientôt online pour aller en découdre en PVP ou PVE pour aller titiller des instances quelconques. Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 02:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shynjii17

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:45 (2015)    Sujet du message: Outretombe Répondre en citant

Oui ton rodeur que tu as mis à L'ABONDON !!! Hann le vilain ! xD
Et oui ça fais quand meme un petit moment qu'on ce connais depuis les wing of glory héhé ^^
C'est sur que ta clerc dois etre plus connu que ton roro !!  D'ailleurs pour te dire tu las joue bien ta cleric mais manque un petit truc que je ne serai te dire pour que tu sois encore plus au top !! xD

Sinon Bienvenue sur le Forum !!! Very Happy

Kotu

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:17 (2015)    Sujet du message: Outretombe Répondre en citant

Shynjii17 a écrit:
 D'ailleurs pour te dire tu las joue bien ta cleric mais manque un petit truc que je ne serai te dire pour que tu sois encore plus au top !! xD

Ne pas oublier d'enlever  ton stuff pve quand tu pvp? 

Mort de Rire

AZA

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:08 (2015)    Sujet du message: Outretombe Répondre en citant

kotu t a signature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une bomb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

outretombe

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:35 (2015)    Sujet du message: Outretombe Répondre en citant

Merci Shyn en effet, il me manque un petit quelques chose mais je ne sais pas quoi non plus sinon sa serait déjà remédié!!!
En effet KOTU, sa doit être l'effet du stuff que j'oublie souvent de switch selon la situation!!! GRRRRRRRRRRR Shocked
il y en a qui lâche rien comme la bomb de KOTU, oupssss au niveau de la signature... c'est déjà sa Mort de Rire

Kotu

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:19 (2015)    Sujet du message: Outretombe Répondre en citant

Que tu oublies "très" souvent de switch xD Mais c'est pas grave, on t'aime quand même, hein  Mort de Rire

outretombe a écrit:

il y en a qui lâche rien comme la bomb de KOTU

Tu sais que cette phrase a, à mes yeux, plusieurs sens? xD je ne sais pas vraiment lequel prendre .... x)

Et puis déjà, ma signature DECHIRE DU PONEY !!!  Evil or Very Mad  Au moins Aza l'a compris, LUI xD. Ses yeux ont réussi à capter le message premier qui se dégage de mon chef d'oeuvre, ce sentiment de force et de dureté. Cette aura de toute puissance qui s'en émane. Jaune et rouge. L'or et le sang. La richesse et le MEURTRE!! Toutes ces émanations autour du rodeur. De MON rodeur. Autour de Kotu le killer! mouhahahah xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Outretombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BIG FAMILLY Index du Forum -> THE BIG FAMILLY -> LES CLASSES DE LA LEGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates